Buzz
Partager sur

Florian et Yamina lynchés: ils s’énervent sur Snapchat !

Partager
Partager sur Facebook

Yamina et Florian ont été pointés du doigt après avoir posté une vidéo fêtant leur premier anniversaire de couple sur Youtube.

Il y a quelques jours, Florian et Yamina publiaient une vidéo sur Youtube où ils fêtent leur premier anniversaire de couple. Seulement voilà, en plus d’avoir été clashée par l’ex femme de son chéri, la candidate a été pointée du doigt. De ce fait, l’ami de Thomas a pris la parole sur Snapchat pour pousser un coup de gueule contre les haters.

Après avoir lu les critiques reçues vis à vis de leur vidéo, Florian a pris la parole sur Snapchat. Ainsi, l’amoureux de Yamina a poussé un coup de gueule:

« Vous avez vu qu’on a fait une vidéo avec Yamina. On vous explique toute la relation à distance, les problèmes qu’on a eu. (…) Merci pour votre gentillesse. Mais il y a aussi des trucs que je trouve très méchants. J’ai lu des commentaires… (…) C’est de la méchanceté gratuite, vous n’êtes pas dans notre couple. (…) Vous vous permettez de dire que je ne la mérite pas, que je devrais la quitter, qu’elle n’est pas faite pour moi ou quoi. (…) Nous quand on a fait cette vidéo c’était pour dire les problèmes qu’on a eu par rapport à l’engagement ».

Florian poursuit son coup de gueule contre les haters

Mais le jeune homme ne s’en est pas arrêté là pour défense son couple. Ensuite, Florian a fait une nouvelle déclaration à Yamina en disant:

« Moi Yamina je l’aime de tout mon coeur. Je sais que moi à l’heure actuelle c’est la femme de ma vie. Je suis très heureux, comblé de bonheur. Il n’y a pas une seule fille à l’heure d’aujourd’hui qui m’a rendu heureux comme elle à ce jour. Donc ça ne sert à rien de la critiquer, d’être méchant. (…) Des problèmes dans un couple qui n’en a pas ? (…) Si je n’étais pas heureux, je ne serais plus avec mais ce n’est pas le cas ».

Voilà qui est dit !