Buzz
Partager sur

Florent Pagny (The Voice) de retour dans la prochaine saison?

Florent Pagny (The Voice) de retour dans la prochaine saison?
Partager
Partager sur Facebook

Invité dans une émission de RTL, Florent Pagny a fait savoir s’il pouvait revenir dans The Voice l’année prochaine ou dans les années à venir

7 éditions. Il s’agit du nombre de fois où Florent Pagny était présent dans un fauteuil rouge de The Voice. L’artiste est celui qui est resté le plus longtemps en tant que coach. Mais avant la saison 8 du programme, il a décidé de mettre un terme à son expérience. Mais que les fans se rassurent, il vient de faire une grande annonce dans une émission de RTL.

En effet, le chanteur a fait savoir qu’il pourrait revenir, mais pas l’année prochaine: « Je leur ai dit que je revenais pour mes 60 ans. Donc ça va, c’est 2021! » Il faudra donc patienter une année de plus pour espérer revoir Florent Pagny dans un fauteuil rouge.

The Voice: Florent Pagny voulait partir

Les fans étaient déçus et tristes en apprenant que Florent Pagny quittait son rôle de coach dans The Voice. En effet, le chanteur est quelqu’un de très apprécié et les fans de The Voice l’adorent. Mais il expliquait avoir fait le tour de ce rôle. De plus, l’artiste avait d’autres projets de prévus comme il le faisait savoir dans diverses interviewes:

 « Je quitte The Voice. Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister. »

Avant de faire cette déclaration, Florent Pagny avait déjà prévenu ses fans. Il allait bientôt arrêter The Voice. En effet, il expliquait que ce serait « bien que ça s’arrête »: « Oui je me suis dit qu’il fallait, à un moment, peut-être mettre une limite. Mais en même temps, moi j’ai fait un album qui s’appelait ‘Tout et son contraire’, donc je suis capable de changer d’avis ! Ce serait bien quand même que ça s’arrête, mais tant que je m’amuse…» Il pourrait donc s’amuser de nouveau d’ici deux ans.