fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz utilisée par Dylan ? Elle répond à leurs exs et c’est radical !

Partager
Partager sur Facebook

Face aux révélations de Marine, l'ex de Dylan, Fidji Ruiz a répondu auprès d'un blogueur et cela a le mérite d'être clair.

Il y a quelques jours, Marine sortait de son silence. Et décidait de balancer le plan machiavélique de son ex Dylan Thiry. Il serait prêt à tout pour le buzz et aussi pour l’argent. Y compris se servir de Fidji Ruiz. Face à de telles accusations, la principale concernée a donné son avis auprès du compte instagram @enzoshow_ . Et le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate des Princes de l’amour 6 n’est pas du genre à se laisser faire !

Marine balance sur le couple formé par Fidji Ruiz et Dylan Thiry

Après Andrew qui a balancé sur l’ex-candidate des Princes et des Princesses de l’amour 2, c’est au tour de Marine de se lâcher sur son ex Dylan. Ainsi, la belle brune a lâché:

cite> »Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji, et aussi de gratter des bookings, de la popularité, des followers (…) Il m’a aussi mis dans la confidence, et la vérité, j’étais tellement amoureuse et aveugle que j’ai accepté. Il me disait que j’avais tout pour moi sauf le compte en banque. Et que Fidji avait que le compte en banque ».

Fidji Ruiz en couple avec Dylan, elle répond à Marine et Hakim

Si le beau blond n’a pas réagi, Fidji Ruiz a répondu auprès de @enzoshow_ et a déclaré:

« Non mais flemme les deux ex sont prêts à tout pour nous niquer depuis le début. Je les laisse dans leur délire et sur 3/4 des messages c’est sa photo à elle c’est des putains de montage. Les deux gogoles étaient ensemble hier sur son whatsapp c’est sa photo à elle en haut à gauche. Bref je les laisse dans leur délire. De plus, ça fait que 15 jours que je suis remise avec Dylan donc le reste je le laisse derrière et eux avec ».

Bon et bien c’est clair : l’amour est toujours au beau fixe entre Fidji et Dylan.