MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz rétablit la vérité sur l’affaire Vincent Miclet

Partage
Partager sur Facebook

C'est l'une des grosses polémiques du moment: Fidji et Mélanie Dedigama auraient passé du bon temps avec Vincent Miclet, l'ex d'Ayem Nour.

La semaine dernière, Aurélie Dotremont s’emparait de son Snapchat pour pousser un coup de gueule. Elle a alors balancé sur son ancienne BFF Mélanie Dedigama en affirmant qu’elle fréquentait Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour aux côtés de Fidji à Marrakech. Peu de temps après, la Belge s’est rétractée et a présenté ses excuses.

Fidji clashée par Aurélie

Très proche d’Ayem Nour, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour n’a pas vraiment digéré le comportement de Mélanie et Fidji. Elle avait alors balancé: :

« Ça pompe Ayem toute la journée et ça va faire les tapins avec le papa du petit d’Ayem et son fils…Les Fidji et les Dedigama qui font les saintes nitouches, mais en vrai on vous voit. J’espère pour vous que vous êtes payés assez chers pour vous racheter une dignité. Il tient à démentir fermement tous les ragots publiés sur internet suite aux snaps d’Aurélie Dotremont. Il n’est en aucun cas mêlé aux affaires de prostitution et à la télé-réalité et se réserve le droit d’attaquer en diffamation quiconque s’attaquera à lui et à sa famille ».

Fidji réagit à la polémique

Après Aurélie et Vincent Miclet, c’est au tour de Fidji Ruiz de prendre la parole à ce sujet.Elle a alors raconté à Jeremstar:

« Un ami de Mélanie nous a proposé d’aller à Marrakech en jet privé et c’est en montant dans l’avion que j’ai vu qu’il y avait Vincent Miclet. Je ne l’avais jamais rencontré avant, mais il a été très sympathique et il a beaucoup parlé avec ma mère. Nous n’étions pas seules avec lui. À la base, je ne venais pas à Marrakech avec lui, mais avec ma maman pour ma collaboration avec une chaine de riads. J’étais aussi là en repérages pour m’installer ici à la rentrée. Mais en aucun cas je n’ai michetonné Vincent. Il y avait ma mère avec moi, quand même! ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !