Actu
Partager sur

Fidji Ruiz prête à arrêter la télé-réalité ? Elle tease un nouveau projet !

Fidji Ruiz prête à arrêter la télé-réalité ? Elle tease un nouveau projet !

Sur son compte Instagram, Fidji Ruiz vient de teaser un nouveau projet, laissant penser qu’elle pourrait bientôt arrêter la télé-réalité

Décidément, la majorité des candidats de télé-réalité, les plus connus, semblent vouloir se consacrer à autre chose qu’aux tournages en ce moment. Et c’est tant mieux. En effet, Carla Moreau, ou récemment, Fidji Ruiz, viennent de faire savoir qu’elles bossaient chacune sur un projet secret. Ne pouvant pas en dire plus tant que le fameux « projet » n’avait pas été officialisé, les deux jeunes femmes se contente simplement d’un teasing.

Fidji Ruiz, par exemple, prenait un classeur, ou un livre, en photo, pour faire savoir qu’elle travaillait sur de nouvelles choses. Indiquant sur son compte Instagram: « Projet secret… A suivre… Nous les femmes. Il va falloir patienter pour connaître la vérité sur ce projet mystérieux. » Eh, à en croire les propos de la candidate de télé-réalité, il y aurait une personne qui aurait trouvé de quoi il s’agit.

En effet, Fidji Ruiz ajoutait quelques heures plus tard: « J’adore, une personne a trouvé. Vous êtes donc un petit peu à côté de la plaque. Vous pouvez rayer le livre de votre liste car ce n’est pas ça aussi. » Reste donc à savoir de quoi il s’agit, et surtout, si la compagne de Dylan va arrêter la télé-réalité pour se consacrer à ce travail.

Fidji Ruiz n’a plus d’implants

Il semblerait que Fidji Ruiz souhaite démarrer une nouvelle vie. Heureuse dans son couple avec Dylan depuis plusieurs mois, la jeune femme travaille actuellement sur un nouveau projet. Mais ce n’est pas tout. La candidate de télé-réalité décidait de retirer ses implants mammaires il y a quelques jours.

Une intervention qui inquiétait énormément Fidji Ruiz. Mais finalement, à en croire ses propos, tout se serait bien passé: « Comme vous le savez Hier j’ai fait une réduction mammaire et retrait de mes implants.Le but était de me sentir mieux dans ma peau, aujourd’hui à 28ans je me sens bien plus femme sans mes pastèques ».

Fidji Ruiz, ajoutant enfin: « Beaucoup de craintes pour pas-grand-chose. (…) Tout va super bien. Ca cicatrise très bien. Je suis trop contente du résultat. Ça n’a rien à voir. Je trouve que ça colle carrément à ma morphologie. Je trouve ça tellement plus classe. Tellement plus joli ».

Afficher +