fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz prête à déclarer la guerre à Jeremstar ? (VIDEO)

Rien ne va plus entre Fidji Ruiz et Jeremstar ! Depuis l'affaire Vincent Miclet, il semblerait que les anciens BFFs ne peuvent plus se supporter.

Alors qu’ils étaient super amis voire inséparables au point d’espionner le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 et de partir en vacances ensemble,Fidji Ruiz et Jeremstar se sont beaucoup éloignés. Et tout cela serait en partie lié à son ancienne relation avec Anthony. Mais pas que !

Fidji liée à Vincent Miclet

Il y a quelques semaines, après avoir balancé sur le week-end de Nesma dans le château de Vincent Miclet, Jeremstar faisait de sacrées révélations sur le millionnaire, Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz. Selon lui et en confirmation des dires d’Aurélie Dotremont, les deux candidates de télé-réalité auraient passé du bon temps avec l’ex d’Ayem Nour et son fils. Et ce, dans le dos de l’animatrice du Mad Mag. Des propos fermement démentis par l’ex de Ricardo Pinto et Vincent Miclet. Quant à Mélanie Dedigama, la jeune femme a préféré rester silencieuse à ce sujet et n’a rien dévoilé sur la Toile.

Fidji menace et déclare la guerre à Jeremstar

Alors qu’ils semblaient s’être réconciliés lors de la fête d’Halloween, les hostilités seraient de nouveau d’actualité entre Jeremstar et Fidji. Le motif ? Le blogueur a de nouveau fait un article sur les deux candidats confirmant qu’elles ont revu l’homme d’affaire dans le fameux chateau où Nesma avait également passé du bon temps. Hé bien, cette fois-ci, la jeune femme n’a pas l’air de vouloir se laisser faire. D’ailleurs, elle a sous-entendu qu’elle avait des preuves contre lui et sa « fake vie ». Va-t-elle finir par cracher le morceau ? En tout cas, ses fans sont à l’affût. Affaire à suivre donc.

En attendant, Fidji est toujours sur nos écrans à tenter de remporter la battle des Marseillais VS le reste du monde avec sa famille. Ils ont un peu moins d’une semaine pour faire leurs preuves et éventuellement avoir leur revanche…