fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz (LBDC2): cette opération de chirurgie esthétique qui lui fait peur !

Fidji Ruiz (LBDC2): cette opération de chirurgie esthétique qui lui fait peur

Fidji Ruiz a peur et le fait savoir dans une story Instagram. En effet, elle va subir une opération chirurgicale... On vous dit tout !

Fidji Ruiz se dévoile dans les épisodes de la Bataille des couples 2. En effet, on la retrouve avec son chéri, Dylan. Dans l’émission, le couple se retrouve souvent au coeur de disputes. Néanmoins, ils ont aimé cette expérience. C’est donc dans un autre registre que l’on retrouve la jolie blonde. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle se montre. Ainsi, il y a quelques semaines, elle annonçait alors un changement de taille dans sa vie.

En effet, elle expliquait donc son envie de repasser sur le billard. La jeune femme souhaite avoir recours à une réduction mammaire… Si vous pensiez qu’elle voulait se refaire les seins ou autre, c’est raté ! En effet, la candidate de télé réalité veut une poitrine moins généreuse. Ainsi, on la découvre en story Instagram quelques temps avant de passer au bloc opératoire.

Fidji Ruiz : paniquée à l’idée de l’opération

Après avoir fait part de son envie, Fidji Ruiz lance donc la machine. C’est donc dans une story Instagram que l’ex meilleure amie de Mélanie Dedigama annonce que c’est le Jour J. En effet, elle partage quelques mots qui montrent à quel point elle est stressée. Ainsi, elle dit qu’elle n’a pas réussi à trouver le sommeil la veille. Une opération chirurgicale peut s’avérer être angoissant. En effet, l’anesthésie ou encore le résultat final peuvent faire peur.

Ainsi, Fidji Ruiz n’hésite pas à partager ses émotions sur son compte Instagram. Elle publie donc une story de ses pieds avec la localisation de la clinique. En effet, on découvre donc que c’est à Paris, aux Champs-Elysées que la femme va subir l’intervention. Elle met également le nom du chirurgien, c’est donc une femme qui s’occupera d’elle. Fidji ajoute aussi : « La panique est toujours présente ». Dans l’attente du résultat, les internautes lui envoient pleins de soutien !

Fidji Ruiz (LBDC2): cette opération de chirurgie esthétique qui lui fait peur