fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz (LBDC2) met le feu à la Toile: elle se dévoile topless !

Fidji Ruiz vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile topless !

Fidji Ruiz vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile topless !

Fidji Ruiz vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme affole alors la toile en dévoilant une photo d’elle topless. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est ravissante !

Fidji Ruiz est donc devenu en quelques années un personnage incontournable du monde de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années en participant à l’émission Friends Trip. En couple avec Ricardo, la jeune femme faisait beaucoup parler d’elle.

Elle ne s’est pas arrêté là. Elle a participé à plusieurs émissions derrière comme Les Marseillais Vs Le Reste du Monde ou encore La Villa des Coeurs Brisés.

Plus récemment, la jeune femme a participé à l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour. Célibataire depuis plusieurs mois, la jeune femme n’arrivait pas à trouver l’amour. Dans cette émission, Fidji Ruiz a rencontré plusieurs prétendants mais rien. Elle n’a eu aucun coup de coeur.

Fidji Ruiz se dévoile topless sur Instagram !

Et pour cause, Fidji Ruiz avait donc le coeur qui penchait pour quelqu’un. Et ce n’était pas un prétendant mais un Prince, Dylan. En effet, les deux amoureux se sont cachés leur attirance pendant plusieurs semaines. Jusqu’à ce que toute la villa les aide à ouvrir les yeux.

Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent donc plus et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont plus amoureux que jamais ! Ils sont actuellement en vacances en amoureux. L’occasion donc pour la jeune femme très active sur les réseaux sociaux de poster plusieurs photos d’elle et de son chéri Dylan.

Fidji Ruiz vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La candidate de télé-réalité a affolé la toile et a quelque peu fait augmenter la température en postant une photo d’elle topless ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

S A V A G E 🐍 It’s Shower Time @camayabali @bali_collab

Une publication partagée par Le Bonheur est une Femme (@fidji_ruiz) le