fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz (LBDC2) et Dylan Thiry au bord de la rupture ?

Fidji Ruiz (LBDC2) et Dylan Thiry au bord de la rupture ?
Partager
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz et Dylan Thiry seraient-ils sur le point de se séparer depuis leur retour du tournage de la Bataille des Couples 2 ?

Après deux mois de tournage pour la Bataille des Couples 2, Fidji Ruiz et Dylan Thiry sont enfin de retour en France. D’ailleurs, selon certaines rumeurs, ils seraient les grands gagnants de l’aventure. Seulement voilà, le duo serait moins ensemble depuis qu’ils sont rentrés. Cela signifierait-il qu’il y a de l’eau dans le gaz entre eux ? On a la réponse !

Il y a quelques heures, Fidji Ruiz répondait à des questions sur Instagram. Ainsi, elle affirmait qu’elle serait absente du casting des Marseillais VS le reste du monde 4 cette année. Puis, la candidate révèle pourquoi:

« Vous verrez que le tournage de la Bataille des Couples a été très éprouvant pour nous et pour moi surtout. Vous comprendrez pourquoi lors de la diffusion. C’était difficile, heureusement, mon équilibre c’était lui (Dylan Thiry), il a été là de A à Z dans les bons comme dans les mauvais moments. 2 mois de tournages très éprouvants et je ne vous cache pas que pour le moment je veux kiffer la vie avec lui avant tout et pour la suite on verra bien mais actuellement j’essaie de ne pas trop pensé au tournage etc. Juste à nous »

Fidji Ruiz séparée de Dylan Thiry

Mais la belle blonde a intrigué les internautes pour un autre détail. En effet, Fidji Ruiz ne s’affiche plus avec Dylan Thiry depuis plusieurs jours. Que se passe-t-il ? Elle répond:

« Un amour si fusionnel et passionnel à la fois. Voilà comment ça se passe avec @dylanthiry. Les inséparables (…) Il est en famille en ce moment mais rentre à la maison pour mon plus grand plaisir dès ce soir (…) Mariage et enfants ça fait partie de nos sujets qui ressortent le plus souvent. Ma vie c’est lui ».

Ouf, vous l’aurez compris c’est toujours autant l’amour fou entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. D’ailleurs, le jeune homme a même rencontré les parents de sa chérie.