Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz (LBDC2) enfin de retour: ses premières confidences

Fidji Ruiz (LBDC2) enfin de retour: ses premières confidences
Partager
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz est en route pour retrouver son petit nid douillet à Paris. De retour de La Bataille des Couples 2, elle a fait des confidences.

Tic tac ! Plus que quelques semaines avant que Fidji Ruiz fasse son retour sur les écrans. En effet, la jeune femme figure au casting de la Bataille des Couples 2 avec son chéri Dylan Thiry. Durant ce séjour, ils ont failli quitter l’aventure à de nombreuses reprises. Mais il semblerait qu’ils aient toujours été sauvés de justesse.

D’ailleurs, les récentes publications des deux tourtereaux ont semé le doute quant au fait qu’ils auraient gagné le programme. En effet, Fidji Ruiz a écrit sur Instagram: « Après 8 semaines nous sommes enfin de retour @dylanthiry mais avec ou sans la coupe ? FIN de tournage bientôt sur vos écrans #labatailledescouples2 une aventure pleine de rebondissements… #teamorange #clapdefin ». Quant à Dylan, il a légendé son dernier cliché: « Fin de tournage ! Dernier soir en #republiquedominicaine rien de mieux que de profiter de ce milieu sauvage… #end #labatailledescouples #team #orange ». Alors forcément, les internautes s’interrogent en lisant tout cela et au vu de la durée de leur séjour.

Fidji Ruiz enfin de retour, elle se confie

Durant l’un de ses derniers day off avant de faire les dernières interviews, Fidji Ruiz se confie sur Snapchat. En effet, la belle blonde a fait le bilan de son aventure. Notamment sur le fait qu’elle rêve de rentrer le plus vite possible. Et on peut la comprendre puisque huit semaines loin de chez soi, ça commence à dater. Ainsi, elle déclare:

« Franchement, j’aurai kiffé cette aventure. Bon le retour à Paris, le retour en France, j’en rêve. J’en R-E-V-E. De retrouver mon quotidien, ma maison, mon chien. La vraie vie ».

Pour le moment, on ne sait pas qui a réellement fini en finale. Mais surtout, il faudra suivre les épisodes de La Bataille des Couples 2 pour savoir si les soupçons disent vrais. Mais aussi découvrir comment elle s’est réconciliée avec Mélanie Dedigama.