fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz (LBDC) victime d’un grave accident de voiture: Dylan réagit !

Fidji Ruiz (LBDC) victime d’un grave accident de voiture: Dylan réagit !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Dylan a décidé de s'exprimer sur le grave accident dont a été victime Fidji Ruiz (LBDC) !

Actuellement, TFX diffuse la nouvelle saison de La Bataille des Couples. Et Dylan et Fidji Ruiz (LBDC) prouvent qu’ils sont un couple vraiment très soudés. Mais pas seulement. En effet, ils font preuve de cohésion et n’hésitent pas à se défendre face aux autres couples de la Villa. Il faut dire qu’ils ne sont pas vraiment très appréciés. D’ailleurs, Fidji Ruiz (LBDC) a remis en cause sa participation dans le programme.

Finalement, elle a décidé d’aller au bout et continue à donner son maximum. Mais ce vendredi 27 septembre, ses fans ont appris une très mauvaise nouvelle. En Story de son compte Instagram, Dylan a pris la parole. Il a confié que Fidji Ruiz (LBDC) avait eu un très grave accident de voiture. Une confidence qui n’a pas manqué de semer la panique sur les réseaux sociaux.

Fidji Ruiz (LBDC) : Dylan se confie aussi sur son état de santé

De nombreux internautes se sont posés des questions sur son état de santé. Le chéri de Fidji Ruiz (LBDC) a alors confié : « Fidji a fait un accident de voiture à l’instant, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ce n’était pas de sa faute. Je tenais juste à vous informer qu’elle n’a plus de téléphone ni de voiture pour le moment. Les amis, s’il vous plaît, faites attention sur la route, la vie est courte. (…) Elle va bien physiquement et psychologiquement, ne t’inquiète pas ».

Dylan a aussi ajouté : « Juste la voiture est morte de chez morte. Mais elle va bien, c’est juste un choc ». De nombreux révélations qui ne manqueront pas de rassurer les fans de la belle blonde. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont aussi envoyé beaucoup de messages de soutien à Fidji Ruiz (LBDC). Désormais, on attend d’avoir des nouvelles de cette dernière. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SCOOP TÉLÉ RÉALITÉ, CLASH… (@mille_et_undelire) le