fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz en couple: Dylan Thiry rencontre enfin ses parents !

Fidji Ruiz en couple: Dylan Thiry rencontre enfin ses parents !
Partager
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz et Dylan Thiry sont toujours aussi amoureux. De retour du tournage de La Bataille des Couples 2, ils viennent de passer un cap.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry se sont rencontrés sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 4. Mais c’est dans les Princes de l’amour 6 qu’ils ont craqué l’un pour l’autre. D’ailleurs, ils se sont affrontés à Mélanie Dedigama, l’ennemie de la jeune femme, dans la Batailles des Couples 2 où elles se seraient réconciliées.

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz rentrait en France. D’ailleurs, la jeune femme faisait ses premières confidences concernant cette aventure sur Instagram: « Après 8 semaines nous sommes enfin de retour @dylanthiry mais avec ou sans la coupe ? FIN de tournage bientôt sur vos écrans #labatailledescouples2 une aventure pleine de rebondissements… #teamorange #clapdefin ». Quant à Dylan, il a légendé son dernier cliché: « Fin de tournage ! Dernier soir en #republiquedominicaine rien de mieux que de profiter de ce milieu sauvage… #end #labatailledescouples #team #orange ». Puis, elle a ajouté sur Snapchat:

« Franchement, j’aurai kiffé cette aventure. Bon le retour à Paris, le retour en France, j’en rêve. J’en R-E-V-E. De retrouver mon quotidien, ma maison, mon chien. La vraie vie ».

Fidji Ruiz et Dylan Thiry passent un cap dans leur relation

Mais cette fois, c’est pour autre chose que la télé-réalité que la jeune femme prend la parole. En effet, sa maman vient de fêter son anniversaire. Et à cette occasion, Fidji Ruiz est passée à l’étape supérieure avec Dylan Thiry. Elle en a profité pour les présenter comme elle l’a affirmé sur ses réseaux:

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma maman. Mais c’est surtout la rencontre officielle entre elle et l’homme de ma vie @dylanthiry ».

Trop trop mignon ! En tout cas, ce cap montre une nouvelle fois que les haters ont eu tord au sujet de leur relation. En effet, entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry il semblerait que ce soit réellement une histoire qui dure. On leur souhaite beaucoup de bonheur.