Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz et Dylan Thiry séparés ? Ils prennent la parole !

Fidji Ruiz et Dylan Thiry séparés ? Ils prennent la parole !

En couple depuis plus d'un an et demi, une rumeur affirme que Fidji Ruiz et Dylan Thiry se sont séparés. Ils ont répondu sur Snapchat.

Alors qu’ils sont fous amoureux depuis un an et demi, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont laissé comprendre qu’ils se sont séparés. Ils ont clarifié la situation sur Snapchat. MCE TV vous dit tout !

LA FIN D’UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR ?

C’est dans l’émission des Princes et les Princesses de l’amour que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Ils ont ensuite participé à la Bataille des Couples, avant de s’éloigner de la télé-réalité. Il y a quelques jours, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont même annoncé qu’ils s’installaient à Dubaï, dans une villa de rêve.

Mais alors que tout le monde croyait en leur belle histoire d’amour, Fidji Ruiz et Dylan Thiry se se sont séparés. Ou du moins, c’est ce qu’ils ont suggéré sur les réseaux. D’abord, ils ont supprimé toutes leurs photos communes. Puis ils ont aussi publié des messages évasifs. Fidji Ruiz n’a toutefois pas souhaité s’exprimé à chaud. « Je m’exprimerai sur le sujet à tête reposée ! (…) Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie. Peu importe les raisons de nos discordes ou le froid actuel ! ».

Fidji Ruiz et Dylan Thiry : une simple mauvaise passe

Quelques heures après cette annonce, les deux influenceurs ont donc décidé de se voir pour discuter. Dylan a d’ailleurs partagé cela dans sa story Instagram. « Fidji Ruiz et moi, ça fait quand même un an et demi qu’on est ensemble. Nous avons vécu des choses très rapidement que des couples ne feraient même pas en 50 ans (…) On a fait énormément de voyages. Et on a eu beaucoup de galères aussi. Beaucoup de critiques… »

Mais les choses semblent déjà aller mieux dans le couple ! Ils se sont finalement follow-back. Et le luxembourgeois a ajouté :  » Elle est pour moi la plus belle personne que j’ai rencontré au monde. Et du coup, j’ai envie de réfléchir et prendre mon temps. » Une chose est sûre, le déménagement y est pour quelque chose !

Afficher +