fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz et Dylan Thiry accusés d’arnaque par Moundir, le clash qui part trop loin !

Fidji Ruiz et Dylan Thiry accusés d’arnaque par Moundir, le clash qui part trop loin !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Moundir n'a pas hésité a accusé Fidji Ruiz et Dylan Thiry d'être à l'origine d'une grosse arnaque !

Ces derniers temps, Moundir n’hésite pas à tacler les influenceurs et les candidats de télé réalité. Récemment, il a eu un clash avec Manon Marsault. Mais elle n’est pas la seule. En effet, désormais c’est Fidji Ruiz et Dylan Thiry qui sont dans son viseur.

En effet, ce lundi 13 janvier, Moundir a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé le message accusateur d’une abonnée envers les placements de produit de Dylan Thiry et Fidji Ruiz. La personne a confié à l’ancien candidat de Danse avec les stars : « La vraie marque AirPods était hors de mon budget. Je me suis tournée vers un influenceur, Dylan de son prénom », a-t-elle commencé.

Puis elle a poursuivi : « Il faisait les mérites de ces écouteurs. Voulant faire plaisir à mon fils, je les ai commandés. C’était la première fois que je faisais cela. Et bien la dernière fois. Je n’ai jamais reçu les écouteurs ni même un remboursement. Indirectement c’est à mon fils que cet influenceur s’en est pris ».

Moundir accuse Fidji Ruiz et Dylan Thiry d’arnaquer ses fans avec les placements de produit

Pour finir, elle a aussi ajouté au sujet du chéri de Fidji Ruiz : « Il a bien compris que c’était une arnaque et que je ne pouvais pas lui acheter autre chose. J’attends juste le remboursement. Je me lève tous les matins pour faire du ménage. Je ne sais pas si ces personnes se rendent compte du sacrifice que j’ai fait pour rien. La moitié d’un cadi de courses que je compte en nourriture ».

Moundir a aussi ajouté : « Un message parmi tant d’autres ». Pour le moment, Fidji Ruiz et Dylan Thiry qui sont visés par cette arnaque n’ont pas répondu. Il se pourrait bien que les deux tourtereaux prennent la parole dans les jours à venir. Affaire à suivre !

Fidji Ruiz et Dylan Thiry accusés d'arnaque par Moundir, le clash qui part trop loin !

Fidji Ruiz et Dylan Thiry accusés d’arnaque par Moundir, le clash qui part trop loin !