fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz et Dylan (LBDC 2) accusés de former un faux couple: ils répondent (PHOTOS) !

Fidji Ruiz et Dylan (LBDC 2) accusés de former un faux couple: ils répondent (PHOTOS) !

Sur son compte Instagram, Fidji Ruiz vient d’annoncer une grande nouvelle et en a profité pour répondre à ses haters

Cela va bientôt faire un an que Fidji Ruiz et Dylan Thiry sont en couple. Au départ simples amis, les tourtereaux ont passé la vitesse supérieure après le tournage des Princes et Princesses de l’amour 2. Depuis, ils nagent en plein bonheur. Toutefois, certains internautes restent persuadés qu’ils ne seraient pas en couple. De par l’absence ou la rareté des moments passés ensemble partagés sur les réseaux sociaux.

Face à ces nombreuses critiques, Fidji Ruiz a décidé de prendre la parole. C’est en annonçant l’achat, en commun, d’une nouvelle voiture, que la jeune femme a souhaité mettre les points sur les i. Déclarant: « Nous avons officiellement enfin acheté notre voiture. C’est notre premier achat en commun d’ailleurs (un détail qui fait vraiment plaisir après toutes les critiques que nous avons reçues quand les gens criaient au faux couple). Le temps passe. Nous nous aimons encore plus qu’avant et ce n’est que le début ».

Mais Fidji Ruiz ne s’arrête pas là. Elle explique ensuite pourquoi les publications d’elle et Dylan sont plus rares qu’auparavant: « Nous faisons les choses en silence. Nous ne nous exposons pas dans l’excès dans nos stories. Nous vivons notre vie, la vraie en ce moment et ça fait du bien de lâcher un peu son téléphone pour profiter des choses simples. Eh nous bossons aussi d’ailleurs. »

Fidji Ruiz répond aux rumeurs de faux couple
Fidji Ruiz répondant aux rumeurs de faux couple après l’achat, avec Dylan, d’une nouvelle voiture

Fidji Ruiz et Dylan bientôt parents ?

Nous espérons que le message soit passé et que les détracteurs de Fidji Ruiz et Dylan acceptent enfin le fait qu’ils soient en couple. Mais si la jeune femme vient d’acheter une voiture avec son compagnon, quelle est la prochaine étape ? Vont-ils emménager ensemble ? Pensent-ils au mariage ? Souhaitent-ils devenir parents ?

Justement, à ce sujet, Fidji Ruiz s’est récemment exprimée. Le fait de voir de nombreuses candidates de télé-réalité enceintes lui donnent des idées. Eh elle ne serait pas contre le fait de devenir maman. En effet, il y a quelques jours, alors qu’elle s’exprimait dans sa story Instagram, la jeune femme avouait:

 « C’est le projet de notre vie, on en parle chaque jour (…) je suis en crise de bébé en vrai ». Reste à savoir si ces mots seront entendus par Dylan et si les deux décideront de devenir parents dans les mois qui viennent.