fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz et Dylan annoncent un tout nouveau projet ! (PHOTO)

Fidji Ruiz et Dylan annoncent un tout nouveau projet ! (PHOTO)

Sur leurs comptes Instagram, Fidji Ruiz et Dylan viennent d’annoncer un tout nouveau projet à leurs fans. Découvrez de quoi il s’agit

Depuis plus d’un an, Fidji Ruiz et Dylan sont en couple. Les tourtereaux semblent nager en plein bonheur, malgré des rumeurs qui circulent à leur sujet. Notamment sur le fait que le jeune homme aurait trompé sa belle selon Bastien. Mais la jeune femme a vite démenti cette histoire, assurant, par la suite, qu’elle et son chéri n’avaient aucun secret et étaient toujours aussi fous amoureux.

Depuis leur participation à LBDC2, les fans de Dylan et Fidji Ruiz se demandent désormais à quel tournage ils vont participer. Mais avant de parler de tournage, le couple pourrait bien avoir une autre idée derrière la tête. C’est en tout cas ce que laisse penser la réponse de la jeune femme, quand un fan lui posait la question: « un chaîne en couple ça vous dit ? »

A cette question, Fidji Ruiz n’a pas répondu. Mais si elle l’a affichée dans sa story Instagram, il se pourrait donc qu’elle y songe. La belle, se contentant juste de publier le message, accompagné d’une photo d’elle et son petit-ami. Nous allons donc devoir patienter quelques semaines, ou quelques mois, avant de savoir si une chaîne Youtube va voir le jour.

Fidji Ruiz et Dylan annoncent un tout nouveau projet ! (PHOTO)
Fidji Ruiz et Dylan annoncent un tout nouveau projet ! (PHOTO)

Fidji Ruiz trompée par Dylan ?

Plus haut dans cet article, nous vous parlions de rumeurs d’infidélité au sujet de Dylan. Ce dernier aurait trompé Fidji Ruiz d’après les propos de Bastien. Celui-ci, faisant donc savoir au cours d’un entretien avec Sam Zirah: « Un jour, il m’envoie un message pour que je lui rende un service : lui servir d’alibi pour être sur Marseille. Il était déjà avec Fidji… Il m’a dit : « Fais comme si je venais chez toi. Et que tu venais me chercher à la gare » ».

Faisant aussi savoir: « J’ai fait cette fausse conversation car je n’avais rien contre lui. Je me suis aperçu quelques temps après que Dylan était bien à Marseille. Mais, il ne me répondait plus. En fait, il était chez mon ex… » Mais il ne s’agirait donc que de simples rumeurs. Fidji Ruiz ayant démenti l’information.

Du moins, assurant qu’elle n’était pas encore en couple avec lui à l’époque. Pour ce qui est du passé, Fidji Ruiz n’a pas à s’en mêler d’après ses propos.