fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz dit tout sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique !

Partager
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz se confie sur sa prochaine intervention de chirurgie esthétique juste après son retour du tournage de la Bataille des Couples 2.

Nouveau look pour une nouvelle vie: tel est le mot d’ordre de Fidji Ruiz ces derniers temps. En effet, juste après avoir adopté une nouvelle coupe, elle songe à repasser sur le billard. Et si le tournage de La Bataille des Couples 2 était à l’origine de cette décision ? La candidate sort du silence sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois de cela, Fidji Ruiz se confiait sur son rapport avec la chirurgie. Et pour ceux qui se demandaient si elle avait fait refaire les fesses: la réponse est non. Selon elle, tout serait lié à une prise de poids qui lui aurait donné des formes généreuses. D’ailleurs, la candidate expliquait à Sam Zirah qu’elle songeait de plus en plus à faire diminuer le volume de sa poitrine qu’elle avait fait refaire dans le passé. Elle avait également ajouté sur ses réseaux sociaux:

« J’ai envie de faire une réduction mammaire. (…) Ça ne me ressemble plus vraiment. J’ai fait ça à 20 ans, j’en ai 28 et je ne suis plus la même femme… »

Fidji Ruiz prête à céder de nouveau à la chirurgie ?

Alors que Fidji Ruiz vient tout juste de rentrer en France, elle annonce la couleur. En effet, elle vient d’adopter une nouvelle coupe. Mais ce n’est pas tout puisque la belle blonde annonce aussi une grande nouvelle sur Instagram. Ainsi, on peut lire sur l’une de ses storys:

« Retour en France pour du changement ! J’ai rendez-vous à la clinique pour ma réduction de poitrine ! (…) Bon je flippe un peu quand même. (…) Une décision réfléchie que je souhaitais faire depuis longtemps mais par manque de temps c’était jamais le bon moment ! Jusqu’à maintenant. »

En faisant cela, Fidji Ruiz suit les traces de Nabilla Benattia qui a fait ça par le passé. Espérons que le résultat final lui plaira tout autant.