fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz en couple avec Dylan: elle flirtait aussi avec un célèbre candidat de LVDCB5 !

Fidji Ruiz en couple avec Dylan: elle flirtait aussi avec un célèbre candidat de LVDCB5 !

Fidji Ruiz est en couple avec Dylan. Mais la jeune femme aurait flirté avec un autre candidat, très ami du couple dans LBDC2.

Fidji Ruiz est actuellement en couple avec Dylan. Ils se sont rencontrés sur le tournage des Princes et Des Princesses de l’Amour. Mais il semblerait que le jeune homme ne soit pas le seul avec qui la candidate a flirté !

Fidji Ruiz s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant. La jeune femme a participé à l’émission Friends Trip il y a plusieurs années maintenant. Et depuis, la candidate enchaîne les programmes.

En effet, au début, la jeune femme était appréciée du grand public. Mais, les temps changent beaucoup. Dans la dernière émission La Bataille des Couples, Fidji et son chéri Dylan ne sont pas appréciés dans la maison, mais également du public.

Leurs caractères très stratège et assez manipulateur ne plaisent pas du tout. Dans l’émission, le couple ne peut compter que sur une seule personne. Anthony Matéo. Ce dernier a fait la dernière aventure des Princes et des Princesses de l’Amour. Et depuis une amitié s’est créer.

Fidji Ruiz, Dylan et Anthony Matéo, un couple à trois ?

Mais il semblerait que leur amitié ne soit pas si clair que l’on pense. Fidji Ruiz aurait un petit secret bien gardé. Et selon Aqababe, leur amitié n’est pas aussi saine qu’on le pense.

En effet, selon ses informations, Fidji Ruiz aurait couché avec Anthony Matéo pendant le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour et Dylan est parfaitement au courant.

Il a posté une story sur Instagram dans laquelle il dévoile tout : « J’ai reçu une information qui m’a mit sous le choc. Je n’affirme rien car je n’ai même pas de preuve même si ma source est très fiable. Accrochez vous, Fidji aurait couché avec Anthony Matéo pendant le tournage des princes et des princesses de l’année dernière. Et c’est lui qui aurait joué l’entremetteur entre Dylan et Fidji. Et le pire c’est que Dylan est au courant. Quand on regarde la bataille des couples c’est encore plus choquant et vous vous rappelez le mec de Mel, Vincent a dit sans savoir dans un épisode que Anthony Matéo était dans le lit de Dylan et Fidji et que il préférait pas savoir ce qui s’y passe. Bah maintenant ça me choque. »