fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz accusée de faire trop de placements de produits: elle réplique !

Fidji Ruiz accusée de faire trop de placements de produits: elle réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Fidji Ruiz a décidé de se défendre face aux critiques disant qu’elle ferait trop de placements de produits

Les placements de produits sont devenus le nouveau gagne-pain des candidats de téléréalité. Avant que cela n’existe, la plupart gagnait de l’argent en faisant des bookings en boîte de nuit. Désormais, avec ce nouveau concept, certains prennent des sommes astronomiques, pour le simple fait de faire de la pub pour un objet. Fidji Ruiz fait partie de ces candidats.

Toutefois, les fans de la jeune femme semblent se montrer agacés par cette pratique. Fidji Ruiz n’est pas la première à se faire critiquer pour les placements de produits. D’autres, avant elle, se faisaient tacler, et étaient accusés d’en abuser. Il est vrai que depuis quelques années, les candidats publient de nombreux posts sur leurs réseaux sociaux, seulement pour faire de la publicité.

Eh cela ne leur plaît pas. Les fans de Fidji Ruiz lui ont donc fait savoir. C’est pourquoi, la jeune femme a décidé d’écrire un long message pour se défendre, et « trouver un terrain d’entente ».

Fidji Ruiz accusée de faire trop de placements de produits: elle réplique !

Fidji Ruiz accusée de faire trop de placements de produits: elle réplique !

Fidji Ruiz demande conseil à ses fans

D’autres, à la place de Fidji Ruiz, auraient vu rouge et auraient envoyé balader leurs haters. La jeune femme, elle, comprend, en partie, l’avis de ses abonnés sur les placements de produits. C’est pourquoi, la chérie de Dylan a décidé de leur répondre. Dans le but de trouver un terrain d’entente avec eux. En effet, elle fait donc savoir:

 « Vous l’aurez compris. Effectivement les placements de produits sont importants en tant qu’influenceur. Mais j’aimerais avoir vos avis et surtout vous entendre. Vos recommandations, tout en essayant de comprendre que pour nous, même si ça vous agace parfois, c’est un de nos moyens de revenus. Alors si on trouvait un terrain d’entente entre nous pour que tout le monde soit content (promotion qui vous intéresse ? Ou suggestions). »

Reste donc à savoir si ce message va satisfaire les haters de Fidji Ruiz, et si ces derniers vont se montrer compréhensifs. En tout cas, le geste de la jeune femme est à saluer. Cela prouve qu’elle reste à l’écoute de ses fans et fait tout pour les satisfaire.