fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji (LBDC 2) balance une nouvelle fois sur le tournage et se dit « déçue » !

Fidji (LBDC 2) balance une nouvelle fois sur le tournage et se dit « déçue » !

Sur son compte Instagram, Fidji Ruiz a fait des révélations sur le tournage de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2) et fait savoir qu’elle serait déçue

La diffusion de la deuxième édition de La Villa des Coeurs Brisés La Bataille des Couples devrait se faire mi-août. Si certain fans attendent avec impatience la nouvelle saison de LBDC 2, ce n’est pas le cas de certains candidats. Notamment Fidji. En effet, la compagne de Dylan Thiry vient de prendre la parole sur son compte Instatram. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très déçue du tournage.

En effet, sur son compte, elle explique: « La bataille des couples, qui va passer normalement mi aout je crois sur vos télévisions. Euh… Pffff… Fin je peux pas trop parler parce que voilà la diffusion n’est pas faite. Mais de la déception comme « never ». En tout cas c’est un tournage qui m’aura appris beaucoup de choses !! Vraiment beaucoup de choses ! Qui m’aura vraiment servit et wouah quoi ! Du « kiff » comme de la merde clairement. Du KIFF COMME DE LA MERDE. »

La candidate de LBDC 2 assure ensuite qu’elle ne repartirait jamais dans le programme: « Genre la tu me dis « tu retournes dans la bataille des couples avec les même personnes » PARDON ? Bref une expérience qui devait se faire, qui a été faite, hum…rempli de rebondissements c’est à dire que malgré toute la haine qui pouvait avoir envers nous, ben on est là quoi. On est là, et puis on était là que ça vous plaise ou non. »

LBDC 2: un tournage éprouvant

Ce n’est pas la première fois que Fidji se dit déçue du tournage de LBDC 2. En effet, la compagne de Dylan Thiry s’exprimait déjà à ce sujet il y a plusieurs jours. Faisant notamment savoir que sans la présence de son boyfriend, elle aurait certainement lâché l’affaire avant la fin.

Sur son compte Instagram, la candidate de LBDC 2 expliquait: « 2 mois de tournages très éprouvants et je ne vous cache pas que pour le moment je veux kiffer la vie avec lui. Avant tout et pour la suite on verra bien mais actuellement j’essaie de ne pas trop pensé au tournage etc. Juste à nous. »

Avec ses dernières déclarations, cela nous laisse penser que le tournage ne restera pas dans la mémoire de Fidji, bien au contraire. La jeune femme semble vouloir oublier très vite ce moment…