fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji (LBDC 2) annonce une grande nouvelle au sujet de sa chirurgie !

Fidji (LBDC 2) annonce une grande nouvelle au sujet de sa chirurgie !

Sur son compte Instagram, Fidji de La Bataille des Couples 2 a fait une grande annonce au sujet de sa chirurgie esthétique

Tous les fans de télé-réalité savent que la plupart des candidates sont déjà passées sur le billard pour faire des opérations de chirurgies esthétique. Que ce soit au niveau de leurs seins, leurs fesses, ou même leurs lèvres. Fidji fait d’ailleurs partie de cette catégorie. Mais, très souvent critiquée à ce sujet, la future candidate de La Bataille des Couples 2, a annoncé une grande nouvelle à ses fans.

Il y a quelques jours, Fidji partageait la story de merylmakeup, parlant de son augmentation mammaire. L’influenceuse indiquait qu’elle regrettait ce choix et prévenait ses followers: « Je réalise que j’ai réellement un problème avec les changements que j’ai pu faire sur mon corps… la chirurgie, réfléchissez-y, n’y foncez pas tête baissée. » La déclaration a été partagée par Fidji et cela n’est pas par hasard.

En effet, la compagne de Dylan Thiry compte repasser sur le billard. Mais cette fois-ci, pour faire réduire sa poitrine comme elle le fait savoir: « On est d’accord sur ce que tu as dit de A à Z. Vive les petits seins ! Rendez-vous mi-juillet pour ma part pour ma réduction mammaire ! »

La Bataille des Couples 2: un tournage compliqué pour Fidji

Avant de retrouver une Fidji avec des seins réduits, les fans de la jeune femme vont pouvoir la revoir dans La Bataille des Couples 2. Elle s’est d’ailleurs confiée sur le tournage, il y a plusieurs jours, sur son compte Instagram. Faisant savoir notamment que son aventure s’était avérée compliquée:

 « Vous verrez que le tournage de la Bataille des Couples a été très éprouvant pour nous et pour moi surtout. Vous comprendrez pourquoi lors de la diffusion. C’était difficile, heureusement, mon équilibre c’était lui (Dylan Thiry). »

Fidji ajoute ensuite que Dylan était très présent pour elle pendant l’aventure: « il a été là de A à Z dans les bons comme dans les mauvais moments. 2 mois de tournages très éprouvants. Et je ne vous cache pas que pour le moment je veux kiffer la vie avec lui avant tout. Pour la suite on verra bien mais actuellement j’essaie de ne pas trop pensé au tournage etc. Juste à nous ».