Actu
Partager sur

Feliccia (Objectif Reste du Monde) dit tout sur sa chirurgie des fesses !

Feliccia (Objectif Reste du Monde) dit tout sur sa chirurgie des fesses !

Après avoir subi une nouvelle opération de chirurgie, la candidate d'Objectif Reste du Monde Feliccia a livré ses impressions sur Snapchat.

Célèbre candidate de l’émission Objectif Reste du Monde, Feliccia Taskiran vient de s’offrir une opération de chirurgie au niveau des fesses. Jeudi 5 août, elle a livré son ressenti à ses fans sur son compte Snapchat. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Objectif Reste du Monde : Feliccia refait ses fesses !

C’est ce qu’on appelle un retour de flamme ! Alors que les choses semblaient délicates, Feliccia et Mudjat ont décidé de recoller les morceaux. Ouf !

Pour marquer le coup, les deux candidats d’Objectif Reste du Monde se sont d’ailleurs offerts un joli voyage en Turquie, leur pays d’origine à tous les deux.

Lors de ce séjour romantique, Feliccia en a aussi profité pour s’offrir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Eh oui, c’est moins cher là-bas !

Mercredi 4 août, la candidate d’Objectif Reste du Monde a ainsi subi un Brazilian Butt Lift (BBL). Une opération qui permet d’avoir des fesses plus bombées !

Pour rappel, Feliccia avait déjà fait refaire son derrière en mars dernier. Il faut donc croire que la jolie brune n’était pas satisfaite du résultat !

Après cette opération, la candidate d’Objectif Reste du Monde a souhaité tenir au courant ses fans sur Snapchat. Elle a ainsi donné ses impressions !

« Hier, je n’ai pas pu faire de story, pour vous dire la vérité, j’avais vraiment mal. Mais c’est parce qu’ils ont fait un travail exceptionnel. Et le personnel est tellement gentil. J’ai le visage gonflé, c’est normal, c’est parce que je fais de la rétention d’eau », a expliqué Feliccia.

Grâce à des anti-douleurs, la jeune femme n’a presque pas eu mal. « L’opération s’est super bien passée. Hier, j’ai eu mal mais au bout de cinq minutes, on m’a donné des antibiotiques. Je n’ai plus du tout eu mal au bout de deux ou trois minutes. (…) À partir de là, vous êtes shootés, vous pouvez dormir, manger ou parler tranquillement ».

Or, si la candidate d’Objectif Reste du Monde semble donc ravie, ce n’est pas du tout le cas de Mudjat. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Feliccia Gül Taskiran (@feli_ccia)

Mudjat ne valide pas son opération !

Si tout semble être reparti entre Feliccia et Mudjat, l’ancien entrepreneur ne valide pas pour autant tous les choix de Madame. Loin de là !

Mudjat a d’ailleurs fait part de son mécontentement après la nouvelle opération des fesses de la candidate d’Objectif Reste du Monde. « Feliccia fait un BBL, je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour ça », s’est-il ainsi exprimé.

Cela dit, Mudjat n’est pas contre la chirurgie esthétique à 100%. Il souhaite simplement que cela ne devienne pas une habitude pour Feliccia. « Donc là, on va dire que je la laisse faire son BBL mais pour le reste, ce sera niet ! », a-t-il d’ailleurs ajouté. Ce qui a le mérite d’être clair !

Pour rappel, les deux candidats d’Objectif Reste du Monde se sont rabibochés en juillet dernier. Le couple, qui s’était rencontré lors de l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour 8, s’était installé à Los Angeles. Une expérience mal vécue par Feliccia qui a quitté Mudjat avant de revenir en Suisse !

La suite, les fans d’Objectif Reste du Monde la connaissent bien. Feliccia a participé à l’émission pour reconquérir son chéri. Ce qu’elle a réussi à faire avec brio !

Afficher +