fbpx
Buzz
Partager sur

Fatima (L’Amour est dans le pré 2019) fausse avec Didier ? Elle répond à ses détracteurs !

Fatima (L’Amour est dans le pré 2019) fausse avec Didier ? Elle répond à ses détracteurs !

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fatima de L’Amour est dans le pré 2019, a répondu aux haters la jugeant « fausse »

Depuis le début de la diffusion de L’Amour est dans le pré 2019, une prétendante en voit de toutes les couleurs. En effet, Fatima, subit les foudres des internautes pour son comportement. Ces derniers, lui reprochant de profiter de Didier. Pas un seul épisode ne se passe sans qu’elle se fasse lyncher. C’est pourquoi, elle a décidé de prendre la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Alors qu’elle se trouvait sur le plateau de l’émission de C8, la candidate de L’Amour est dans le pré 2019 a d’abord expliqué pourquoi elle avait contacté Didier. Car oui, certains ne comprennent pas pourquoi elle a été attirée par cet agriculteur. Elle fait donc savoir: « Je me suis dit qu’il était comme moi, il aime rigoler, il est simple, il aime la vie ».

Dans la suite de sa défense, Fatima de L’Amour est dans le pré 2019 répond à ceux qui pensent qu’elle profite de l’argent de Didier: « Les gens ont dit que je voulais vider le compte en banque de Didier. Mais il n’a rien. Quand je lui ai écrit, je savais qu’il n’avait rien. C’était donc une démarche totalement sincère de ma part. Les gens ont aussi dit que je voulais des papiers. Je n’ai pas besoin de papiers, je suis née en France ».

L’Amour est dans le pré 2019: Fatima, lynchée sur la Toile

Eh si Fatima a souhaité prendre la parole, c’est parce que la candidate de L’Amour est dans le pré 2019 n’a pas que des amis sur la Toile. Comme nous vous l’indiquions donc, elle reçoit beaucoup de commentaires négatifs.

Déjà, durant la première rencontre entre elle et l’agriculteur, Fatima a tout de suite récolté quelques soupçons de la part des fans de l’émission. Mais aussi de nombreux tacles comme le prouvent les commentaires suivants:

 « Fatima j’ai l’impression qu’elle calcule tout. Une fois que Didier va mourir d’un bête accident de suicide. Alors la Peugeot : 3€, les casseroles en cuivre : 27€ pièce, la maison 310000 loi Carrez… La Fatima, je la sens pas du tout ! La Fatima elle veut juste se marier en fait. Cette histoire pue du cul mais violent.