Buzz
Partager sur

Fanny Salvat: prête à arrêter la téléréalité par amour ?

Fanny Salvat: prête à arrêter la téléréalité par amour ?

Fanny Salvat pourrait arrêter la téléréalité, par amour pour Mélanie. En effet, interrogée par Sam Zirah, elle a fait cette révélation

Fanny Salvat pourrait-elle disparaître de nos écrans et ne plus faire de téléréalité ? A en croire son entretien accordé à Sam Zirah, oui. En effet, la jeune femme, folle amoureuse de Mélanie, ne veut pas la perdre. C’est pourquoi, elle a avoué ne pas vouloir prendre de risques en participant à un quelconque programme.

Fanny Salvat ne veut plus faire plaisir aux producteurs

Tout le monde sait que les producteurs, que ce soit dans Les Anges ou Les Marseillais, poussent les filles à aller vers des garçons, et inversement. C’est pourquoi, Fanny Salvat ne veut plus faire de téléréalité. Elle sait comment les choses fonctionnent et ne veut plus en faire partie : « [Si on la force à aller vers un garçon] j’arrête la télé-réalité, y a pas de souci. La Fanny d’avant c’était la Fanny d’avant et maintenant c’est une nouvelle Fanny. Donc si maintenant on me demande de faire une nouvelle télé-réalité mais qu’il faut que je trompe ma meuf, bah non ça ne m’intéresse pas du tout, je le fais pas. »

Elle a indiqué que Mélanie refuserait sa participation et comprend très bien pour quelles raisons : « Je comprends parce qu’il y aurait Julien Tanti, Kévin… Pour elle ça serait hyper compliqué. Déjà elle est un peu jalouse et elle serait confrontée à mon passé. Donc même s’ils m’appelaient, par respect je refuserai aussi. »

Fanny Salvat, dans les Anges ?

Toutefois, Fanny Salvat et Mélanie pourraient bien participer à un programme. En effet, la jeune femme a confié à Sam Zirah qu’elle ne serait pas contre les Anges. En revanche, il faudrait que le projet concorde avec leurs ambitions :

« Oui, si on a un projet assez stable où on peut tenir avec. Mais si demain on part faire Les Anges et qu’en plein milieu de la saison ils me disent ‘C’est mou. Soit tu vas voir des garçons, soit vous partez’ bah je demande à quelle heure est mon avion ».

Afficher +