Buzz
Partager sur

Fanny Salvat et Nani prêtes à fonder une famille ? On a la réponse

Fanny Salvat et Nani prêtes à fonder une famille ? On a la réponse

Fanny Salvat et Nani sont folles amoureuses depuis leur coup de foudre dans La Villa des coeurs brisés 3. Songent-elles à aller plus loin ?

Fanny Salvat a profité de son aventure dans La Villa des cœurs brisés 3 pour assumer sa bisexualité au grand jour. Révélée dans Les Marseillais, la jolie blonde en a fait du chemin. Désormais en couple depuis plus d’un an avec Nani, elles ne se quittent plus !

Nani déçue par l’ancienne image de Fanny ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été évincée de La Bataille des Couples a avoué qu’elle a failli annuler sa rencontre avec Fanny Salvat. Elle raconte:

« Je ne connaissais pas trop la télé-réalité. Maintenant je connais le vice et le visage des personnes. En ayant vu Fanny dans les Marseillais, je ne voulais plus aller dans La Villa des cœurs brisés 3. C’est quelqu’un qui me plait énormément mais elle sortait avec beaucoup de garçons, elle aimait beaucoup plaire mais c’était une autre personne. C’était une personne saine, j’ai vu la différence entre la Fanny d’avant et de maintenant (…) Je suis contente de ce qu’elle est devenue ».

Fanny et Nani prêtes à devenir maman ?

Alors que les deux jeunes femmes ont emménagé ensemble, elles construisent actuellement leur propre maison. Mais pourraient-elles se marier et avoir des enfants ? La belle brune répond:

« J’aimerai avoir des enfants mais par insémination artificielle ou adopter. Pas de mère porteuse mais je pourrais porter mon enfant. On en a pas forcément parlé mais je sais que si un jour on doit faire ça c’est moi qui portera ».

D’ailleurs, il semblerait que tout aille pour le mieux entre Fanny Salvat et Nani. En effet, la belle brune avait confié que sa famille n’acceptait pas trop la situation et son homosexualité au début. Mais tout cela fait partie du passé puisqu’elles sont parties ensemble avec ses proches pour leurs vacances au Portugal. En tout cas elles s’aiment comme au premier jour et cela fait plaisir à voir !

Afficher +