fbpx
Buzz
Partager sur

Fanny Salvat balance: « Kevin c’était pour une nuit, Nani c’est pour la vie ! »

Fanny Salvat balance:

Bien avant de tomber sous le charme de Nani, Fanny Salvat a eu une aventure avec Kevin Guedj...et elle n'a pas hésité à balancer !

Révélée dans les Marseillais South Africa, Fanny Salvat a eu quelques conquêtes issues de la télé-réalité à son compteur avant de connaître sa petite amie Nani comme Rémi Notta, Vivian Grimigni, Julien Tanti ou encore…Kevin Guedj ! D’ailleurs, elle a fait quelques révélations liées à son passé sulfureux.

Fanny folle amoureuse de Nani, elle clashe son ex !

C’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah où elle a également révélé qu’elle regrettait de son opération de chirurgie esthétique que Fanny Salvat est revenue sur sa relation passée avec Kevin Guedj. Ainsi, elle a balancé:

« Kevin c’était pour une nuit, Nani c’est pour la vie ! Kevin c’était quelqu’un qui était sympa. Dans les Marseillais, je me sentais un peu seule. Je ne connaissais personne et c’était la seule personne qui me consolait. Il est venu au bon moment (…) Je savais que ça pouvait pas aller très loin. Je ne pouvais pas envisager (…) Avec Nani je vois beaucoup plus loin. Il y a des projets, on s’aime. Il y a de l’amour. Il y a des sentiments. Il y a tout ça ».

Bisexuelle, Fanny avoue avoir eu peur de la diffusion !

Quelques mois plus tard, la jolie blonde faisait son come back sur les écrans dans la Villa des coeurs brisés 3 où elle annonçait sa bisexualité. Un moment qu’a beaucoup craint la candidate. Fanny raconte:

« Au départ, j’avais peur du retour. Je ne savais pas ce qui allait passer, ce qui n’allait pas passer. Je ne savais pas comment les gens allaient interpréter notre histoire avec Nani (…) On a eu que des retours positifs (…) On le vit très très bien. Je n’ai pas aussi bien vécu ma vie que depuis que je partage ma vie avec une femme ».

En tout cas, l’essentiel c’est qu’aujourdhui Fanny est enfin comblée et a de nombreux projets avec Nani !