fbpx
Buzz
Partager sur

Fanny Salvat approchée par un footballeur pour se prostituer ?

Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours de la diffusion de la Villa des cœurs brisés 3, Fanny Salvat a fait de sacrées révélations sur la prostitution au sein de la télé-réalité.

Depuis la diffusion du documentaire choc de Jeremstar, les candidates se dévoilent de plus en plus et balancent sur le monde de la prostitution. Ainsi, il n’est pas rare de découvrir de quoi sont capables certaines personnes pour avoir des jeunes femmes dans la poche. D’ailleurs, Maeva Anissa, Aurélie Dotremont ou encore Milla Jasmine s’étaient confiées à ce sujet.

Fanny de retour sur les écrans

Découverte dans les Marseillais South Africa, Fanny Salvat va faire son grand retour sur les écrans dans quelques jours grâce à la Villa des cœurs brisés 3. Durant cette aventure, la jeune femme va non seulement se dévoiler étant donné qu’elle assume sa bisexualité mais aussi devoir supporter son ex Vivian Grimigni qui a promis de lui pourrir la vie à Saint-Martin. Les hostilités sont ouvertes mais vont-ils réussir à enterrer la hache de guerre ? A suivre…

Fanny draguée par un footballeur ?

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la jolie blonde a été amenée à évoquer la prostitution au sein de la télé-réalité. L’occasion pour elle de balancer qu’un sportif lui avait fait des avances. Elle raconte:

« On m’a déjà fait une proposition, mais ce n’était pas un Saoudien ou un Emirati. C’était un footballeur. Ils adorent les filles de télé-réalité. On ne va pas se mentir : en ce moment, c’est quel footballeur va se ‘serrer’ le plus de filles de télé-réalité. J’ai déjà eu une proposition et pas dix mille. Et je l’ai refusée en disant que je n’étais pas un ballon et qu’on n’allait pas me taper dedans. C’est son agent qui a contacté une amie à moi pour faire la proposition. Je ne l’ai pas rencontré directement. Les footballeurs utilisent un réseau qui modifie leur numéro. C’est super réfléchi et ils savent comment faire ».

En attendant, Fanny arrive dès jeudi prochain sur les écrans pour résoudre sa problématique avec la super love coach Lucie.