fbpx
Buzz
Partager sur

Fanny (LBDC2) séparée de Nani: elle change radicalement de look ! (PHOTO)

Fanny (LBDC2) séparée de Nani: elle change radicalement de look ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Après sa rupture avec Nani, Fanny s'est métamorphosée. Elle a décidé de se réinventer pour commencer une nouvelle vie de célibataire.

Un nouveau couple de candidat de télé-réalité vient de rompre ! Fanny et Nani, de la Bataille des Couples 2, c’est bel et bien fini… Et pour l’occasion, la jeune femme a changé de tête ! MCE TV vous dit tout !

Plus amoureuses que jamais dans l’émission de télé-réalité, le couple Fanny et Nani vient de rompre… Une triste nouvelle pour les fans qui imaginaient déjà le mariage des deux jeunes femmes… En effet, Nani avait d’ailleurs demandé la main de la belle blonde ! Ainsi, il y a quelques jours, la star a annoncé sa décision sur les réseaux sociaux. Après une petite absence elle s’est alors confiée sur son compte snapchat.

Elle a alors affirmé : « Je ne faisais pas de snap depuis un moment, parce que je n’étais pas bien, à bout et fatiguée. (…) Avec Nani, ça ne va pas. J’ai pris la décision d’en arrêter là. » Une nouvelle choquante ! En effet, les deux femmes étaient en couple depuis deux ans ! Et comme dans toutes relations, il y avait parfois des tensions. Ainsi, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Nani révélait sa jalousie « maladive » !

Après sa rupture avec Nani, Fanny se métamorphose !

« Je pense que j’ai besoin de me reconstruire. J’ai besoin d’évolution. (…) C’est la personne que j’ai le plus aimé dans toute ma vie. J’ai tellement donné et voulu que notre histoire marche. Au final, j’ai trop mis de ma personne dans cette relation et j’en sors détruite. » A alors annoncé Fanny après sa rupture. Un conseil qu’elle a donc mis à exécution. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à supprimer toutes les photos de son compte Instagram !

Dernièrement, Fanny postait alors une nouvelle vidéo intitulée « Chapitre 1 : Changement Total » ! « Tout nouveau livre commence par une découverte . Voici mon chapitre 1, où vous allez découvrir FANNY SALVAT. De la nouveauté , des surprises , des rires et des larmes… » Indiquait la marseillaise en commentaire. Et oui, celle-ci est métamorphosée ! Adieu les longs cheveux blonds, bonjour le carré brun flou ! Un coupe qui lui va d’ailleurs à merveille !