fbpx
Buzz
Partager sur

Fanny (LBDC2) séparée de Nani: elle est inconsolable ! (PHOTO)

Fanny (LBDC2) séparée de Nani-- elle est inconsolable-24112019

Séparée depuis peu de Nani, Fanny est toujours au plus bas ! Elle vient ainsi de poster un message plus qu'inquiétant sur Instagram...

Coup dur pour Fanny ! Depuis qu’elle s’est séparée de sa petite-amie Nani … Rien ne va plus ! MCE TV vous en dit plus !

Rappelez-vous, il y a deux ans Fanny et Nani s’étaient mises ensemble dans la Villa des coeurs brisés 4. Depuis les 2 jeunes femmes semblaient filer le parfait amour ! En effet dans la Bataille des couples 2, elles s’étaient même fiancées ! Pourtant, quelques mois après le tournage, les candidates de télé réalité ont décidé de mettre un terme à leur couple !

Fusionnelles pendant deux ans, Fanny et Nani ne sont désormais plus ensemble ! Une rupture qui affecte particulièrement Fanny ! En effet, cette dernière vient de poster un message inquiétant sur snap chat ! Espérons donc qu’elle arrive à s’en remettre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Fanny, inconsolable !

Depuis l’annonce de leur rupture, Fanny ne semble pas parvenir à remonter la pente ! Sur Snap chat, elle a même écrit un message alarmant sur son état de santé moral. « Je pleure et je doute. Je me questionne, je m’enferme, je somnole sans trouver le sommeil. Et je mets un masque. Je suis perdue et je sais ce que j’ai eu et ce que je veux désormais. Je n’en veux à personne, mise à part à moi-même. » Depuis, Fanny n’est pas réapparu sur ses réseaux sociaux…

De son côté, Nani n’a toujours pas eu le courage de commenter cette rupture. Toutefois, les fans de leur couple regrette déjà cette séparation. En effet, elles ont été nombreuses à commenter la dernière publication de Fanny. « Je suis dégoûtée que vous ne soyez plus ensemble ! Vous étiez le couple le plus solide de la Bataille des couples 2 pour moi ! Je n’arrête pas de pleurer quand je vois les épisodes… Donc j’espère vraiment que vous allez vous remettre ensemble ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram !