fbpx
Buzz
Partager sur

Fanny (LBDC2) et Nani prêtes à se remettre ensemble ? On en sait plus !

Fanny (LBDC2) et Nani prêtes à se remettre ensemble ? On en sait plus !

Plusieurs indices sur la Toile sèment le doute quant à une possible réconciliation entre Fanny (LBDC2) et son ex chérie Nani !

Il y a plusieurs années, Fanny (LBDC2) a participé à la Villa des coeurs brisés. Et la jeune femme a confié à Lucie qu’elle se cherchait. En effet, elle a eu du mal à accepter son côté bisexuel et a pu compter sur le soutien de la love coach pour enfin s’assumer. Et c’est durant cette émission qu’elle a rencontré Nani. Cette dernière a su ouvrir le coeur de la belle blonde. Depuis, elles ne se sont pas quittées.

Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes semblaient folles amoureuses l’un de l’autre. Il y a quelques jours encore, TFX diffusait la Bataille des Coeurs Brisés 2. Une émission à laquelle ont participé Nani et Fanny (LBDC2). Mais il y a quelques jours, cette dernière a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, elle a confié : « Je pleure et je doute. Je me questionne, je m’enferme, je somnole sans trouver le sommeil« .

Fanny (LBDC2) et Nani : elles ont aussi gardé leurs photos ensemble sur Instagram

Fanny (LBDC2) avait aussi ajouté : « Et je mets un masque. Je suis perdue et je sais ce que j’ai eu et ce que je veux désormais. Je n’en veux à personne, mise à part à moi-même ». Depuis, elle a d’ailleurs disparu des réseaux sociaux. Les fans sont très inquiets pour elle. Mais les internautes tentent de se rassurer. Certains sont persuadés qu’une réconciliation est encore possible.

La raison ? Fanny (LBDC2) et Nani n’ont pas supprimé les photos où elles apparaissent ensemble. Il se pourrait bien qu’elles soient en pleine hésitation au sujet de la suite de leur couple. Si les candidates de télé réalité se sont tout de même unfollow, leurs fans ne perdent pas espoir. En Story de son compte Instagram, Nani a d’ailleurs expliqué qu’elle revenait très vite. Affaire à suivre !