fbpx
Buzz
Partager sur

Exclu: Vincent Queijo s’exprime sur Anaïs Sanson « Elle fait bien rire de cracher sur tout le monde ! »

Exclu Vincent Queijo s'exprime sur Anaïs Sanson Elle fait bien rire de cracher sur tout le monde

Exclu: Vincent Queijo a réagi aux propos d'Anaïs Sanson dans une interview exclusive accordée à Nana LDP...

Il y a quelques semaines, Jeremstar recevait Anaïs Sanson dans son bain pour une interview. Un entretien qui a fait grand bruit. Et pour cause, l’ex-prétendante des Prince de l’amour 2, avait généreusement vidé son sac sur les candidats des Anges de la télé-réalité 7. Notamment sur Vincent Queijo en affirmant que ce dernier « puait de la gueule ».

Vincent Queijo: « Ma santé buccale va très bien »

Le principal concerné a souhaité rassurer ses fans sur le sujet dans une interview exclusive accordée à Nana LDP:« « Il paraît que je pue de la gueule… Non, ma santé buccale va très bien et personne ne me l’a jamais reproché ! »

Un peu plus tôt dans le mois, le jeune homme avait déjà fermement réagi suite au bain d’Anaïs Sanson via son compte Twitter: « Ma bouche va bien ! Par contre toi sale que tu es à te faire baiser par plusieurs mecs en 6 jours on en parle ?! Et calme sur le make up ! »

Il ne faut pas oublier qu’à Rio, lors du tournage de l’émission des Anges 7, le brun avait séduit Anais Sanson (avec qui Vivian aurait également eu une petite histoire.) Une histoire qui finalement s’est terminée en clash puisque la brunette n’a pas hésité à tacler ses camarades des Anges. Et principalement, Vincent, Raphaël et Vivian dans une interview accordée à Jeremstar.

Vincent Queijo: « il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres »

Un procédé que Vincent Queijo n’a pas trop apprécié: « Je ne lave pas mon linge sale en public. Je préfère discuter entre adultes. On s’appelle on s’explique, elle a mon numéro j’ai le sien, si j’ai un problème avec elle, je l’appelle. » confesse-t-il à Nana LDP. Il ajoute: « Elle fait bien rire de cracher sur tout le monde alors qu’elle a mon numéro. Après le bain qu’elle a fait je lui envoyais un texto en lui disant alors « comme ça je pue de la gueule », elle ne m’a jamais répondu! »

Par la suite, Vincent Queijo a souhaité adresser un message à la jeune femme ainsi qu’à ses fans: « J’aimerais juste lui dire qu’il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres. Et à tous les gens qui disent qu’on la critique parce qu’elle se tape des mecs alors que nous on est pire parce que ba*se des meufs… Mais nous, au moins, on assume ! » Ça c’est dit !

Photo DR@ Vincent Queijo Instagram