fbpx
Buzz
Partager sur

Exclu: Vincent Queijo (les Anges 7) pense à arrêter la télé réalité !

Exclu Vincent Queijo (les Anges 7) pense à arrêter la télé réalité !

Dans une interview accordée à Nana LDP, l'ancien candidat des Anges 7 explique qu'il pense arrêter la télé réalité. Découvrez pourquoi en exclu sur MCE !

On vous révélait un peu plus tôt que Vincent Queijo, ex-candidat des Anges de la téléréalité 7 et de Secret Story regrettait ce qui s’était passé avec Barbara. En effet, souvenez-vous que les deux vedettes de la télé réalité avaient eu une aventure qui avait mis fin à l’amitié Vincent/Raphaël. Après avoir balancé sur Anaïs Sanson et s’être livré sur sa relation avec Barbara, le beau gosse de Secret Story évoque ses projets et son intention peut-être d’arrêter la télé réalité.

Vincent Queijo déclare « Avoir une vie amoureuse c’est compliqué avec la télé-réalité »

En effet, y a quelque temps le Portugais a avoué au magazine Public qu’il songeait à se retirer du petit écran. Il avait déclaré: « J’ai 25 ans, je ne me vois pas faire ça toute ma vie. Et j’aimerais bien retourner à une vie plus saine, une vie normale. »

Dans une interview exclusive accordée à Nana LDP, Vincent a tenu à clarifier ses propos. « En effet, il explique: Je pense à arrêter la télé réalité. C’est sûr que pour avoir une vie amoureuse c’est compliqué avec la télé réalité. »

Vincent Queijo dans Koh Lanta ?

Pour autant, le jeune homme ne crache pas sur la télé réalité: « C’est bien, mais ce que j’aimerais, c’est un nouveau concept quoi faire un nouveau truc (…) un truc d’aventurier, comme Koh Lanta (…) après si on me propose des choses intéressantes qui ne peuvent pas me nuire, je le ferai, pourquoi pas. » confit-il à Nana LDP

Mais pour le moment, il semble vouloir se concentrer sur sa vie personnelle :« J’ai des projets dans ma vie personnelle et professionnelle que je veux réaliser (…) un an plus tôt, j’aurai tout pu faire, mais maintenant de mon plein gré, je pense que je pourrais refuser plein de choses. »

Photo DR @Vincent Queijo Instagram (@vincentqueijo7)

Source: Nana LDP