fbpx
Buzz
Partager sur

Eva: la petite soeur de Jazz, lynchée après avoir lancé « sa marque » de vêtements!

Eva: la petite soeur de Jazz, lynchée après avoir lancé « sa marque » de vêtements!

Eva, la petite soeur de Jazz de La Villa des Coeurs Brisés, a reçu beaucoup de commentaires négatifs suite au lancement de sa marque de vêtements

Son titre On Fleek vous fait bouger la tête dans la voiture ou votre petite-amie ne cesse de la chanter dans la douche. Ce titre a été fait par la soeur d’une candidate de télé-réalité bien connue. En effet, il s’agit d’Eva, la petite soeur de Jazz. En collaboration avec Lartiste, la jeune femme a dépassé les 10 millions de vues sur Youtube et son titre est devenu un hit. Histoire de surfer sur cette vague, la jeune artiste a décidé de lancer sa marque de vêtements. Mais elle aurait mieux fait de s’abstenir. En effet, les fans ont remarqué un détail qui les a choqués.

Eva: la petite soeur de Jazz, taclée pour sa marque

Avant de sortir son titre On Fleek, Eva, la petite soeur de Jazz, n’était pas vraiment connue du grand public. Mais en faisant un titre avec Lartiste et en ayant la chance de voir plusieurs candidats de télé-réalité faire de la publicité pour sa musique, la jeune femme a cartonné. C’est pourquoi, elle a décidé de lancer sa marque de vêtements pour surfer sur cette vague. Toutefois, le prix exorbitant des produits a beaucoup agacé les fans. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « On en parle de Eva Queen qui vend un sweet noir 82 balles alors que c’est juste écrit « On fleek » dessus. Votre pote Eva queen qui vend des sweet 82€ avec écrit On Fleek comme ci c’était elle qui avait sortie cette expression ptdddr ».

Jazz parle de son accouchement

Jazz n’a pas encore réagi suite aux critiques à l’égard de sa soeur. Mais connaissant la future maman, elle devrait le faire d’ici peu. En revanche, la girlfriend de Laurent a pris la parole pour un autre sujet. En effet, elle a donné des nouvelles de son accouchement qui devrait arriver dans quelques jours:

 « Je commence à avoir de plus en plus mal. J’espère que ça ne sera pas dans les prochains jours, mais comme c’est bientôt, je suis stressée. Je pense qu’aujourd’hui ou demain, je vais préparer la valise du bébé. Comme ça, s’il se passe quoi que ce soit, papa prend la valise et on y va. Déjà que l’hôpital est à 35 minutes, donc s’il faut faire la valise à la dernière minute ! Pour Chelsea, j’ai accouché en 4h… Chez moi, ça va vite. Il va falloir anticiper ».