fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Estelle prête à porter plainte contre Ingrid

10 couples parfaits: Estelle prête à porter plainte contre Ingrid

Plus que quelques heures avant la diffusion de l'épisode final des 10 couples parfaits et les tensions sont à leur comble entre les candidats !

Le tournage des 10 couples parfaits a beau avoir eu lieu il y a un an, les candidats ne démordent pas lorsqu’il s’agit de rétablir la vérité sur leurs anciens camarades. C’est le cas d’Ingrid qui s’était lâchée dans le bain de Jeremstar.

Ingrid balance sur Estelle

Interrogée par le blogueur, Ingrid n’y est pas allée de main morte en ce qui concerne son ancienne camarade Estelle. En effet, elle a reproché à la chérie de Felipe de ne pas assumer qu’elle a couché avec deux autres candidats et donc d’avoir trompé le Canadien. De plus, elle accuse la sudiste de mentir sur ce qu’il s’est réellement passé durant l’aventure et de s’être « prostituée » à la télévision et de coucher tous les jours avec lui au point de déranger ses acolytes. Chose qu’elle n’aurait pas fait à sa place.

Estelle réagit et riposte face aux propos d’Ingrid

Très réactive sur les réseaux sociaux, Estelle a très vite eu écho de ce qu’a dit Ingrid. Toujours aussi franche dans la vraie vie comme à l’écran, elle a décidé de réagir à sa façon à tout cela et l’a annoncé sur Twitter.

Elle a alors écrit: « Avec Felipe nous sommes juste sous le choc tout ce que raconte ce crapaud d’Ingrid est bien sûr totalement faux ! Et je vais bien sûr porter plainte pour diffamation ! Les accusations sont très graves ! De plus avec Felipe nous l’avons fait 1 fois à la fin du tournage et je l’assume ! Tout ce qu’elle raconte est absolument faux ! »

Voilà qui ne risque pas d’arranger leurs rapports. Un clash va-t-il éclater entre les deux femmes durant la cérémonie finale ? En tout cas, à en croire les publications d’Estelle, celle-ci serait toujours en couple avec Felipe. Et l’aventure ni même les affirmations de leurs anciens camarades n’ont réussi à affecter leur relation. Pourvu que ça dure !