fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré bientôt dans Danse avec les stars ? Elle répond !

Enora Malagré bientôt dans Danse avec les stars ? Elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée dans Les Enfants de la Télé sur France 2, Enora Malagré a évoqué une éventuelle participation à Danse avec les stars

Enora Malagré s’est faite connaître aux cotés de Cauet il y a plusieurs années. Après ses passages en radio, c’est avec Cyril Hanouna qu’elle prenait du galon dans Touche pas à mon poste. Toutefois, elle décidait de quitter « Baba » pour se consacrer à d’autres projets. Mais lorsqu’elle était chroniqueuse, de nombreuses rumeurs l’annonçait, chaque année, dans Danse avec les stars.

Aujourd’hui, ayant peut-être un peu plus de temps pour elle, Enora Malagré serait-elle enfin partante ? Car à chaque fois qu’on lui proposait Danse avec les stars, l’ancienne chroniqueuse déclinait l’offre. Non pas qu’elle ne voulait pas s’exécuter sur les parquets de TF1. Mais son agenda l’en empêchait.

Récemment interrogée dans Les Enfants de la Télé, Enora Malagré vient une nouvelle fois d’aborder le sujet. Les fans peuvent espérer, car elle faisait savoir qu’elle n’était pas contre. En revanche, il faut avoir du temps comme elle l’explique. Il va donc falloir attendre qu’elle trouve un trou dans son emploi du temps pour la voir un jour dans l’émission: « Danse avec les stars, il faut avoir le temps de le faire. C’est, je crois, 10 heures de répétition par jour. Donc si un jour, j’ai le temps, je ne dirais jamais non. Ça c’est certain ».

Enora Malagré contactée à plusieurs reprises pour Danse avec les stars

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la première fois qu’Enora Malagré fait parler d’elle pour Danse avec les stars. Déjà, lorsqu’elle se trouvait dans Touche pas à mon poste, de nombreuses rumeurs l’annonçaient candidate. La jolie blonde n’est jamais restée muette à ce sujet et tenait toujours ses fans au courant.

Comme l’an dernier, où une nouvelle fois, des rumeurs l’annoncaient en tant que candidate. Face à cette rumeur, Enora Malagré prenait donc la parole pour démentir:

 « Je vous écris que j’ai bien reçu une proposition adorable de Danse avec les stars. Mais je joue au théâtre du Gymnase à partir du 3 octobre, plus La Women Trend Family, plus un autre projet. J’ai donc dû décliner. Merci TF1 ». Mais plus les années passent, et plus nous espérons voir Enora Malagré danser sur les parquets de TF1. Peut-être l’année prochaine, qui sait…