Actu
Partager sur

Emmanuelle (L’amour est dans le pré) très amincie: « je suis si fière de moi » ! (PHOTO)

Emmanuelle (L’amour est dans le pré) très amincie: « je suis si fière de moi » ! (PHOTO)

Emmanuelle, candidate de L’amour est dans le pré, vient d’annoncer une folle perte de poids en postant une publication sur Facebook

Si vous avez suivi L’amour est dans le pré en 2017, vous connaissez sans doute Emmanuelle. En effet, celle qui apprenait à connaître Romuald durant l’aventure, repartait finalement célibataire. En revanche, elle gagnait autre chose: une sérieuse motivation pour perdre du poids. Car, durant son apparition dans « le bilan », Emmanuelle commençait déjà à se métamorphoser. Aujourd’hui, le résultat est encore plus impressionnant.

En postant une photo sur Facebook, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré faisait donc savoir qu’elle pesait désormais 75 kg: « Aujourd’hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d’une pierre blanche, c’est le jour que j’ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd’hui est ce jour où j’ai atteint l’objectif de départ que j’avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteins les 75 kg que je m’étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg », explique-t-elle.

Eh la candidate de L’amour est dans le pré ne souhaite pas s’arrêter là. Désormais, elle souhaite passer sous la barre des 70 kilos dans les prochains mois. Nous lui souhaitons donc bonne chance et croyons en elle.

L’amour est dans le pré: Emmanuelle, affectée par sa rupture avec Romuald

Nous pouvons donc observer une nouvelle femme aujourd’hui. Emmanuelle n’a plus rien à voir avec la femme qui fréquentait Romuald dans L’amour est dans le pré. D’ailleurs, la page de cette relation doit désormais être de l’histoire ancienne. D’autant, plus que la candidate se montrait très affectée par la fin de cette histoire, il y a plusieurs années:

 « Cette aventure était courte mais intense. Au moment de la rupture, cela a été très difficile. Pendant quelques semaines, je n’avais plus envie qu’on me parle de tout ça, le temps de digérer. J’ai pu prendre du recul, la vie doit continuer. Je garde un souvenir hyper positif de L’amour est dans le pré. Je ne pensais pas pouvoir vivre tout ça. Forcément, ça fait très mal et aujourd’hui j’aimerais bien être encore avec lui mais il faut avancer. II faut garder le positif. Aujourd’hui, j’essaie de toujours croire en l’amour et en la possibilité de rencontrer quelqu’un. Je laisse faire le destin », annonçait la candidate de L’amour est dans le pré.

A présent, avec plusieurs kilos en moins, elle devrait avoir encore plus confiance en elle, mais aussi beaucoup plus de chances de trouver son âme soeur. C’est, en tout cas, tout ce qu’on souhaite à l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.

Afficher +