fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie (SS9): la gagnante fête ses 100 000 abonnés sur Twitter

Emilie (SS9): la gagnante fête ses 100 000 abonnés sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Emilie de SS9 a donné des nouvelles sur Twitter. Elle a publié un message pour fêter ses 100 000 abonnés

Les finalistes de SS9 donnent enfin de leurs nouvelles. Jonathan, Loïc, Rémi et Emilie ne s’étaient pas exprimer depuis leur sortie de la maison des secrets pour cause de deuil national après les attentats de Paris. A la fin de ce deuil national, ces derniers ont enfin pu remercier les fans qui les ont suivis pendant plusieurs mois dans la maison des secrets. Leur premier message était bien entendu adressé aux victimes des terribles attentats de vendredi dernier. Par la suite, Loïc et Emilie ont tenu à remercier leurs fans.

Emilie (SS9) une photo pour fêter ses 100 000 abonnés sur Twitter

100 000 abonnés sur Twitter, ça se fête. Emilie n’a pas perdu de temps pour marquer le coup et a décidé de publier une photo pour remercier les 100 000 personnes qui la suivent. La jumelle de Loïc a écrit : 100 000 followers, autant de gâtés . Nous sommes une famille. Vous êtes ma force. Je vous aime.

Avant de poster ce tweet, Emilie de SS9 a tenu à rappeler que l’actualité, en ce moment, était sombre mais qu’elle, son boyfriend et son frère était là pour essayer d’ensoleiller les journées de leurs fans : L’actualité est sombre, c’est vrai Mais ns ferons tt pr ensoleiller vos vies. Hâte de vs rencontrer.

Emilie, gagnante de SS9 malgré tout

Sa victoire est passée inaperçue et les raisons étaient valables. Pourtant, Emilie a bel et bien gagné la neuvième saison de Secret Story. En revanche, elle a précisé sur Instagram qu’elle ne fêterait pas sa victoire :

J’essaye de retrouver le sourire malgré tout ces événements… Je ne fêterai pas ma victoire de #SS9 à cause de toute ce qui se passe en ce moment… Je suis française et quand tout va mal je vais mal aussi… #JeVousAime #TeamEmilie Je pense fort à vous y a pas de soucis je vous aime et vous remercie infiniment de cette victoire.