fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf perd 16 kilos: son incroyable avant/après dévoilé !

Emilie Nef Naf perd 16 kilos: son incroyable avant/après dévoilé !

Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf vient de se confier sur son incroyable perte de poids. Elle a perdu près de 16 kilos !

Si certains désespèrent en faisant des régimes chaque année et ne parviennent pas à perdre le poids qu’ils veulent, ils devraient suivre Emilie Nef Naf. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité est un modèle du genre. Accro au sport, l’ancienne compagne de Jeremy Menez a perdu beaucoup de kilos depuis quelques années. 16 kilos pour être exact.

Car Emilie Nef Naf vient de communiquer le chiffre sur son compte Instagram. C’est en postant un montage d’elle, la montrant en 2014 et aujourd’hui, que la jeune maman a voulu partager sa perte de poids avec ses fans. Il faut dire que 16 kilos est un énorme chiffre. Eh c’est en travaillant dur que la jeune femme est arrivé à ce résultat.

Aussi, Emilie Nef Naf a voulu faire passer un message à tous ses fans. Fans qui se sentent donc dans le même état d’esprit qu’elle a pu l’être par le passé. C’est pourquoi, elle écrivait donc: « CONFIDENCE : – 16 KG 🗝. Le plus important ce n’est pas ce que les gens pensent de toi. Mais de se sentir bien dans son corps. Pour soi-même ! Chacun(e) sa propre vision de la vie. Mais au moment où tu te sens complexée prends une décision ! Change les choses !!! » Un très joli message de sa part qui, nous l’espérons, va être entendu par les personnes qui en ont besoin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 (@emilienefnaf) le

Les fans d’Emilie Nef Naf, épatés par sa perte de poids

En postant ce montage, Emilie Nef Naf a, bien sûr, récolté une pluie de commentaires. Eh, contrairement à certains candidats de téléréalité, la majorité s’avère positive. Presque tous, restent épatés par le résultat de plusieurs années d’effort de la part de la jeune maman.

C’est pourquoi, ils ont souhaité féliciter Emilie Nef Naf pour tout ce « travail »: « Quel changement. Tu es magnifique 😊. Quel exemple de persévérance bravo en tout cas ! Tu es juste magnifique. Femme de caractère et belle à la fois. Changement incroyable après vous avez eu des enfants donc normal que le corps change mais la c’est whaouuuu ».

Chez MCE aussi on est fier de la perte de poids de la belle brune. L’ancienne candidate de télé-réalité était déjà très jolie avant. Mais à l’heure actuelle c’est une vraie bombe et nous la félicitons.