fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf: de nouveau en vacances dans un endroit de rêve !

Emilie Nef Naf- de nouveau en vacances dans un endroit de rêve !

Après le Mexique, Emilie Nef Naf a décidé de repartir en vacances, dans un nouvel endroit paradisiaque

Direction les Baléares pour Emilie Nef Naf. La jeune femme, qui vient de passer des vacances de rêves en compagnie de son nouveau boyfriend, au Mexique, a décidé de prendre la direction des îles espagnoles pour se dorer une nouvelle fois la pilule.

Emilie Nef Naf aux îles baléares

Lecteurs qui rêvez de vacances paradisiaques, ne regardait pas le cliché qui va suivre. Emilie Nef Naf a posté une photo de sa prochaine destination. Melty a expliqué :

« Dernièrement, elle a pris quelques jours de vacances au soleil, à Formentera et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait rêver. Mer bleue et île paradisiaque, le paysage est juste sublime. Il faut dire que son compte Instagram regorge de très belles photos. Mais ce n’est pas pour autant que ses followers ne sont pas sous le charme. Prisci_lmr_fit a commenté : « Waouh, la vue de fou ! » Dans un tout autre genre camille_doll lance : « J’y étais cette apres-midi en bateau a Formantera ! »

Emilie Nef Naf pousse un coup de gueule

Et si certains haters souhaitent critiquer Emilie Nef Naf, pour le fait qu’elle se rende de nouveau vers une destination de rêve, prenez garde. L’ex de Jeremy Menez a beaucoup de réparti et l’a prouvé dans un post Instagram il y a quelques jours :

« Je conseille à certaines personnes de se rendre dans le magasin de l’Intelligence, situé non loin de la rue de la Réflexion. Lorsque vous serez sur la place de la Tolérance, vous n’aurez alors qu’à suivre l’avenue du Courage. Une fois dedans, vous trouverez de magnifique lots de neurones d’occasion, un peu usagés certes, mais plus efficaces que ceux qui vous manquent … #justemy#silteplait #liveyourdreams #neverbitch ».