Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf: la jeune femme clashe violemment les « meufs aigries »!

Emilie Nef Naf: la jeune femme clashe violemment les « meufs aigries »!
Partager
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Emilie Nef Nef a souhaité adresser un message aux « meufs aigries » qui la clashent chaque jour

Être candidat de télé-réalité n’est pas tous les jours choses faciles. Certes, nous sommes amener à voyager et gagner de jolies sommes d’argent. Toutefois, il y a certains aléas qui accompagnent cette vie. Comme les critiques de la part des haters. Ce n’est pas Emilie Nef Naf qui va dire le contraire. En effet, l’ex petite-amie de Jeremy Menez a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux à l’égard des « meufs aigries ».

Emilie Nef Naf tacle ses haters

Les haters et les candidats de télé-réalité ne font qu’un. On peut être la personne la plus gentille du monde, ne clasher personne dans les programme auxquels on participe, il y aura toujours des détracteurs. Emilie Nef Naf le sait sans doute. Toutefois, cela ne l’empêche pas de pousser quelques coups de gueule. Elle vient de le prouver il y a quelques jours en répondant à toutes les « meufs aigries » qui la critiquent chaque jour:

 « Fatiguée de ces gens négatifs aux esprits néfastes et prêts à critiquer la moindre chose. Vous êtes fatigantes, les meufs ! Sérieusement, soyez plus positives bordel. La vie est unique alors pourquoi vous êtes toujours aigries et mauvaises sans raison ? Personnellement, je ne comprendrai jamais le concept de blesser ou de critiquer des personnes gratuitement. (…) Vous n’êtes personne pour vous permettre de faire du mal à qui que ce soit. »

La jeune femme croit au karma

Mais Emilie Nef Naf ne s’est pas arrêtée là. Regrettant certainement le fait d’être allée « trop loin », l’ex de Jeremy Menez a parlé du karma. Assurant que les mauvaises personnes recevraient le retour de bâton. Si cela ne se fait pas cette année, cela se fera plus tard comme elle l’a expliqué:

 « je crois au karma et je suis certaine que toutes les mauvaises personnes qui traînent sur les réseaux paieront en conséquence dans la vraie vie. Allez donc déverser votre haine ailleurs, mois je sais que je suis une BONNE personne dans les deux sens du terme. Merci, bonne nuit. Bisous aux pétasses. »