fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez sont de nouveau ensemble !

C'est à l'occasion de 29 ans de la femme que Jérémy Ménez à célébré à la fois leur amour ainsi que leur nouvelle relation. Et Emilie semble heureuse...

Alors qu’ils avaient surpris tout le monde par l’annonce de leur séparation, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez sont de nouveau ensemble. Une décision qui fait chaud au coeur pour leurs fans. C’est sur Instagram que Jérémy annonce de lui même la nouvelle en célébrant l’anniversaire de la mère de ses deux enfants.

Le couple emblématique Emilie et Jérémy revient !

Et c’est sur Instagram que Jérémy Ménez dévoile au public qu’il est bel et bien de nouveau en couple avec Emilie. À l’occasion des 29 ans de la jeune femme, son ex poste une photo d’eux et note en légende  » Joyeux anniversaire ma femme ». Une déclaration d’amour simple mais efficace.

joyeux anniversaire ma femme❤️ #mnzfamily#love#youandme

Une photo publiée par jeremy menez 7 (@mnz_mmm) le

Et ce sont donc des retrouvailles qui ravie les fans du couple. Un retour inattendu qui surprend tout autant qu’il enchante.  En commentaire on peut lire le soutient qui leur ai attribué: « Tu ne quittes plus jamais @emilienefnaf ! Vous êtes trop beaux ensemble, c’est une belle famille, c’est rare aujourd’hui un couple pour la vie, faites nous rêver! »

Emilie et Jérémy étaient restés en de bon terme pour les enfants

Mais Emilie a toujours su garder une bonne relation avec son ex. Alors qu’elle semblait avoir retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Cerella, Emilie restait très positive sur sa relation avec Jérémy.

Elle confiait à l’époque: « Nous avons rompu d’un commun accord. Jérémy ne s’intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée, alors j’ai dit stop. Nous sommes deux personnes intelligentes. Je suis restée à Milan pour qu’il garde le lien avec les enfants. Jamais je ne parle en mal de leur père. Je ne pourrais jamais faire ça. […] J’étais un peu en colère au début mais j’ai digéré. »  L’ex candidate de télé-réalité est donc désormais de retour avec sa famille au complet. Une belle histoire d’amour peut donc reprendre de plus belle pour cette fois, qui sait, durer bien plus longtemps.