fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf dévoile son incroyable transformation physique !

Emilie Nef Naf a récemment posté une photo pour montrer sa perte de poids à ses fans ! Découvrez vite son incroyable transformation !

Emilie Nef Naf est très présente sur les réseaux sociaux ! En effet, la gagnante de Secret Story n’hésite pas à partager des clichés de ses enfants et de ses amis ! Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune s’est récemment confiée au sujet de sa perte de poids ! Elle a posté un montage photo montrant sa transformation physique en 3 ans.

Emilie Nef Naf : son incroyable perte de poids !

La jeune maman a confié avoir perdu plusieurs kilos ces dernières années. En effet, elle publié un montage « Avant/après » plutôt impressionnant ! En 3 ans, l’ancienne candidate de télé réalité a perdu beaucoup de poids et à réussi à avoir une silhouette de rêve ! Son secret ? Le sport et surtout, la motivation ! Emilie écrit en légende « Le plus difficile est de se décider, le reste n’est que ténacité. »


Visiblement décidée à motiver ses fans à avoir une bonne hygiène de vie, elle ajoute « Cette image n’est que le reflet d’une motivation , motivation que je souhaite vous faire partager ! ». Afin de conseiller au mieux ses abonnés, la jeune maman a décidé de créer une chaine YouTube.

De nombreux projets professionnels !

En effet, dans son post Emilie a fait la promotion de sa chaine Youtube, axée sur le sport ! Bien décidée à s’impliquer dans ce projet, elle a notamment annoncé qu’elle s’apprêtait à donner de nombreux conseils et des explications sur sa perte de poids dans une prochaine vidéo. Ravis, ses followers ont été nombreux à exprimer leur joie et à la complimenter ! Dans les commentaires nous pouvons lire « Admirable ! », ou encore « Incroyable, je veux faire pareil » !

Mais Emilie ne s’arrête pas là ! En plus de sa chaine, elle s’apprêterait à faire son grand retour à la télévision ! Selon nos confrères Public, l’ancienne candidate des Anges aurait en effet passé plusieurs tests concluants pour devenir chroniqueuse du Mad Mag !

Pas de doute, Emilie est plus en forme que jamais, et risque de faire un retour remarquable