fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf montre son fessier rebondi sur Instagram et affole la toile !

Emilie Nef Naf a récemment publié un cliché de son fessier sur Instagram ! Très vite les internautes ont été nombreux à réagir ! Découvrez vite la photo !

Emilie Nef Naf ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a récemment dévoilé son incroyable perte de poids sur son compte Instagram ! Une évolution impressionnante qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans ! Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman vient tout juste de publier un cliché de son fessier qui a rapidement fait le buzz sur la toile !

Emilie Nef Naf : son incroyable transformation physique !

Il y a quelques jours, Emilie Nef Naf a décidé de publier un montage sur son compte Instagram afin de montrer son incroyable perte de poids ! Sur le cliché, nous pouvons en effet voir que l’ancienne candidate de Secret Story a réussi à obtenir un corps de rêve en à peine 2 ans ! Emilie en a profité pour révéler son secret à ses fans : une bonne hygiène de vie, et surtout beaucoup de motivation ! Pour les aider dans leur projet et les inciter à continuer le sport, la jolie brune à décidé de créer sa propre chaine YouTube ! Au programme : de nombreux exercices et des explications sur sa routine sport ! Pas de doutes, cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! Plutôt impressionnés par le résultat, ils sont nombreux à attendre les prochaines vidéos d’Emilie !

Emilie Nef Naf : son fessier fait le buzz !

Mais Emilie ne s’est pas arrêté là ! Plutôt fière de son corps, elle a en effet publié un cliché d’elle qui a fait le buzz sur Instagram. En vacances à la Dune du Pilat, la jeune femme a prit la pose devant l’océan, en exhibant fièrement son fessier rebondi. Très vite, les internautes ont été très nombreux à réagir!

“En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout.” ?✨✨??‍♀️

Une photo publiée par Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le


En effet, les fans sont unanimes : Emilie peut être fière de son corps. Dans les commentaires nous pouvons ainsi lire : « Tu as eu la volonté d’avoir des fesses d’enfer ! Bravo c’est réussi ! » ou encore « Tu as des fesses de ouf » !

Emilie semble très épanouie dans sa nouvelle silhouette et elle n’hésite pas à le montrer !