fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf: l’ex de Jeremy Menez, prête pour une nouvelle téléréalité ?

Emilie Nef Naf: l'ex de Jeremy Menez, prête pour une nouvelle téléréalité ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Emilie Nef Naf a indiqué si elle était prête à faire une nouvelle téléréalité dans les mois à venir

Après plusieurs années d’absence, Emilie Nef Naf est revenue dans la téléréalité. En effet, elle a récemment participé aux Anges 10 dans le but de promouvoir sa nouvelle activité. L’ex de Jeremy Menez a récemment sorti une gamme de compléments alimentaires. Elle avait donc comme projet, dans le programme d’NRJ12, de les prescrire à un candidat (Sarah Fraisou : NDLR) et lui faire un programme à suivre. La jeune maman semble avoir apprécier son expérience, mais est-elle prête à participer à une nouvelle émission dans les mois à venir ? Elle a donné sa réponse à Télé-Loisirs.

Emilie Nef Naf : dans une nouvelle émission

Les fans d’Emilie Nef Naf vont être ravis. L’amie de Capucine Anav serait prête à participer à un nouveau programme de téléréalité si la proposition est interessante. En effet, l’ex de Jeremy Menez a d’abord déclaré: « Je ne dirais pas non à une nouvelle télé-réalité. Tout dépendra du projet… Je ne ferai que des programmes qui m’intéressent vraiment. Et puis, je continue de partager mes conseils avec mes followers. Je suis bien dans ma peau aujourd’hui, et j’aimerais que bon nombre de femmes le soit aussi ! »

Dans la suite de l’entretien, elle est revenue sur sa mission dans Les Anges 10: « Avec ma gamme de compléments alimentaires, je devais aider Sarah Fraisou à maigrir. Hélas, elle était déjà à fond dans le programme construit par la nutritionniste, donc je n’ai pas été très utile. Ensuite, je n’étais pas vraiment à ma place dans l’émission. Je me sentais comme un OVNI au milieu de tous ces jeunes gens. »

Emilie Nef Naf : comment s’est-elle lancée dans ce projet?

Mais comment Emilie Nef Naf a-t-elle décidé de se lancer dans ce milieu ? Selon elle, c’est en se mettant au sport et en tentant de manger sainement, tout en appréciant ce qu’elle mangeait :

 « J’ai commencé le sport, j’ai découvert que je pouvais manger sainement tout en me régalant. Aujourd’hui, je cuisine beaucoup et je partage mes recettes avec le plus grand nombre ! Je suis bien dans mon assiette et donc bien dans ma tête. En revanche, je dis souvent aux gens qu’il ne faut pas oublier la notion de plaisir : un petit kif de temps en temps, ça fait toujours du bien ! Aujourd’hui, c’est devenu une vraie philosophie de vie. »