fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf: la candidate se confie sur sa « prise de poids » !

Emilie Nef Naf: la candidate se confie sur sa « prise de poids » !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Emilie Nef Naf a confié avoir pris quelques kilos en trop, en partageant une vidéo de sport à ses followers

Emilie Nef Naf est devenue une adepte su sport depuis quelques mois. En effet, elle a même sorti une gamme de compléments alimentaires pour les personnes qui la suivent et qui veulent perdre du poids. En revanche, la jeune femme n’est pas contente de son poids ces dernières semaines. Elle aurait pris entre 3 et 4 kilos.

Emilie Nef Naf parle de sa prise de poids

Certains diront qu’elle abuse, et d’autres qu’il s’agit d’un poids important quand on est sportif. C’est certainement pour cette seconde raison qu’Emilie Nef Naf a fait savoir qu’elle avait pris quelques kilos. En effet, dans un post Instagram, elle a fait savoir :

« Les exercices avec des postures bizarres sont toujours les meilleures pour travailler ce que l’on veut… En ce moment, je ne suis pas trop sport mais je vais m’y remettre, c’est promis ! J’ai sûrement dû prendre 3/4 kilos mais je vais me motiver et tout faire pour les perdre sérieusement… C’est le résultat des vacances. Et vous, où en êtes-vous dans vos objectifs poids ? »

🍑🍑🍑🍑 Les exercices avec des postures bizarres sont toujours les meilleurs pour travailler ce que l’on veut … En ce moment je ne suis pas trop sport mais je vais m’y remettre c’est promis ! J’ai sûrement du prendre 3/4 kilos mais je vais me motiver et tout faire pour les perdre sérieusement …. c’est le résultat des vacances et vous ou en êtes vous dans vos objectifs poids ? #motivation #lesecretbyemilienefnaf 🍑🍑🍑🍑

Une publication partagée par 🌱Le Secret By EMILIE NEF NAF 🔥 (@lesecretbyemilienefnaf) le

Emilie Nef Naf : dans une nouvelle téléréalité ?

En tout cas, ceux qui étaient ravis de revoir Emilie Nef Naf dans une téléréalité, vont l’être encore plus ne lisant cela. La jeune femme a fait savoir dans une interview, qu’elle pourrait être partante pour une nouvelle émission :

« Je ne dirais pas non à une nouvelle télé-réalité. Tout dépendra du projet… Je ne ferai que des programmes qui m’intéressent vraiment. Et puis, je continue de partager mes conseils avec mes followers. Je suis bien dans ma peau aujourd’hui, et j’aimerais que bon nombre de femmes le soit aussi ! »