fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf balance sur son ancienne vie de WAGS

Emilie Nef Naf balance sur son ancienne vie de WAGS
Partager sur Facebook

Emilie Nef Naf est revenue sur son ancienne vie de femme de footballeur. Hé oui, tout n'est pas si joli, facile et joli que cela !

Révélée dans Secret Story dont elle est ressortie gagnante, Emilie Nef Naf reste une candidate emblématique. Pourtant, la jeune femme a décidé de s’éloigner de ce monde là. En effet, en se mettant avec Jeremy Menez, elle s’est retirée du monde de la télé-réalité. Désormais séparée du père de ses enfants, elle est revenue sur son ancienne vie de WAGS.

Depuis sa victoire, Emilie Nef Naf s’est avérée être une véritable businesswoman. Entre le sport, sa vie de maman et ses autres projets, c’est véritablement une maman qui déchire. D’ailleurs, elle a prouvé ses talents de coach sportif l’année dernière.En effet, celle qui a poussé un coup de gueule envers ses fans a participé aux Anges 10 afin d’aider Sarah Fraisou à perdre du poids.

Emilie Nef Naf ancienne femme de footballeur

Après plusieurs années de bonheur, la jeune maman se sépare de Jeremy Menez. D’ailleurs, elle se confie à ce sujet auprès de Rachel Legrain Trapani. Invitée dans « A ce soir », Emilie Nef Naf s’est livrée comme jamais. Elle s’explique:

« Une nana, pour qu’elle soit avec un sportif professionnel, il faut qu’elle n’ait aucune ambition. Il faut quelle soit complètement dédiée à monsieur, à où il va vivre et ce qu’il va faire. Mais il faut se sacrifier. Il ne faut pas que tu aies de caractère et de projets. A par faire des gosses, rester chez toi et t’acheter des sacs à main (…) le bonheur est dans les choses simples de la vie ».

Bien qu’elle ait eu des propos plutôt forts, Emilie Nef Naf ne crache pas dans la soupe. En tout cas, elle prouve qu’elle reste une femme indépendante. Et qu’elle continuera à l’être. D’ailleurs, récemment, la jeune femme a violemment clashé les « meufs aigries ». Vous l’aurez compris, pas question de perdre son franc parler peu importe les situations.