fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie (Koh-Lanta 2019) doit annuler son mariage à cause du coronavirus !

Emilie (Koh-Lanta 2019) doit annuler son mariage à cause du coronavirus !

Au micro de Purepeople, Emilie, candidate de Koh-Lanta 2019, vient de faire savoir que son mariage avait été annulé, à cause du coronavirus

Il n’y a pas que les événement sportifs ou certaines émissions de télé qui souffrent des problèmes liés au coronavirus. En effet, les mariages en pâtissent aussi. Preuve en est avec Emilie, candidate de Koh-Lanta 2019, qui s’est vue forcer d’annuler le sien.

Car oui, les réunions de plusieurs personnes s’avèrent toujours interdites. Vous vous doutez donc qu’un mariage ne peut échapper à la règle. C’est pourquoi, la plupart des personnes qui devaient s’unir au mois d’avril, mai, ou peut-être même, juin, ont été dans l’obligation de reporter les noces.

La candidate de Koh-Lanta 2019 fait partie de ces malheureux déçus comme elle l’a fait savoir à Purepeople. Bien que le sien était au départ prévu pour septembre:

 « Malheureusement, à cause du coronavirus, mon mariage est annulé ou plutôt reporté. Je voulais qu’il ait lieu en septembre, mais mon conjoint trouve que c’est encore trop tôt par rapport à la situation. Donc, ce sera dans un an ».

Mais en plus de cela, la candidate de Koh-Lanta 2019 a désormais une crainte qui la hante jour et nuit. Une crainte qui pourrait bien tout foutre en l’air si elle ne se reprend pas en main d’ici peu.

Emilie (Koh-Lanta 2019) doit annuler son mariage à cause du coronavirus !
Emilie (Koh-Lanta 2019) doit annuler son mariage à cause du coronavirus !

Emilie de Koh-Lanta 2019 a peur pour son mariage

En effet, son mariage étant annulé, Emilie va donc devoir attendre peut-être un an avant de pouvoir dire « oui » à son homme. Mais en un an, beaucoup de choses peuvent se passer, comme une prise de poids.

Manque de bol, la candidate de Koh-Lanta 2019 possède déjà sa robe de mariée à la taille exacte comme elle le faisait savoir: « J’ai néanmoins une crainte, prendre du poids. J’ai déjà ma robe, elle est à ma taille exacte, avec mes mesures exactes. Mes mensurations précises aussi, donc si je prends un gramme, ça va être très compliqué ».

D’autant plus qu’elle aurait, justement, déjà pris du poids depuis qu’elle doit rester chez elle. Chose très étonnante sachant qu’elle ferait encore plus de sport qu’avant: « J’ai pris 2 kilos depuis le début du confinement. Et je ne comprends pas comment c’est possible. Car je ne mange pas plus et je fais plus de sport. »

Nous espérons pour la candidate de Koh-Lanta 2019 que tout va bien se passer pour elle et qu’elle va pouvoir rentrer dans sa robe le jour de son mariage.