fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli victime de racisme: elle pousse un coup de gueule !

Emilie Fiorelli victime de racisme: elle pousse un coup de gueule !

En Story de son compte Instagram, Emilie Fiorelli victime de racisme, a poussé un gros coup de gueule contre ces discriminations !

Depuis qu’elle a accouché de sa petite fille, Emilie Fiorelli partage plusieurs photos de son enfant sur les réseaux sociaux. Mais comme partout, elle s’expose aussi aux critiques des internautes. Certains font même preuve de violence dans leur propos. Ce mardi 23 juillet, la jeune femme a partagé une photo en story de son compte Instagram où elle dévoile le message de haine et de racisme qu’elle a reçu.

L’homme a balancé : « C’est tellement immonde le métissage. Emilie devra apprendre à sa petite plus tard, qui si elle n’est pas aussi belle que sa mère, c’est parce qu’elle a fait l’erreur de coucher avec un noir »

. Le tout accompagné d’émojis en train de vomir. Très remontée contre ce message, Emilie Fiorelli a aussi répondu :  » Voilà le genre de commentaires que je peux retrouver sous mes photos. Quel genre de merde c’est ça ? ». Et ce n’est pas la première fois qu’elle est victime d’agressivité.

Emilie Fiorelli doit aussi faire face à la haine des internautes

Alors qu’Emilie Fiorelli se promenait avec son bébé, des gens ont commencé à les filmer à leur insu. La candidate de télé-réalité a alors balancé : « Ça vous apporte quoi quand je suis en famille, avec ma fille dans un jeu pour les bébés de nous filmer ? Sachant en plus que maintenant j’ai publiquement affiché ma fille. Expliquez-moi. Ma mère était derrière la personne qui s’autorisait à nous filmer, à bien zoomer sur nos gueules… Et cette personne-là faisait comme si de rien n’était. Je ne comprends même pas ».

De plus, plusieurs supporters de l’équipe d’Algérie l’ont aussi insultée dans la rue. La raison ? Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l’équipe de mon mec, quoi qu’il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d’insulter une famille, une femme et son mec parce qu’il joue dans l’équipe adverse ? Est-ce que c’est normal ? Où est votre éducation mais aussi votre savoir-vivre ».