Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: victime d’un cambriolage, la jeune femme prévient « je sais qui tu es »!

Emilie Fiorelli: victime d’un cambriolage, la jeune femme prévient « je sais qui tu es »!
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Emilie Fiorelli a indiqué avoir été victime d’un cambriolage. Sur le même réseau social, elle a annoncé savoir qui était le malfaiteur

En rentrant chez elle, Emilie Fiorelli a eu une très mauvaise surprise. En effet, la jeune femme a été victime d’un cambriolage alors qu’elle revenait à son domicile après avoir laissé sa fille à un cours de bébé nageur. Sur Snapchat, elle a raconté sa mésaventure et a annoncé savoir qui était le malfaiteur.

Emilie Fiorelli sait qui l’a cambriolée

Apparement, la personne qui s’est introduite au domicile d’Emilie Fiorelli connaît très bien la jeune femme. Cette dernière l’a indiqué sur son compte Snapchat. Est-ce un membre de sa famille? Un, ou une, ami à elle? Ou une personne avec qui elle est en froid. En tout cas, la maman de la petite Louna a annoncé, énervée:

 « Il y a des personnes malhonnêtes sur cette terre, et des personnes qui osent voler les autres. Juste un tout petit message à la personne qui s’est introduite chez moi, qui était chez moi tranquillement en train de se servir dans mes affaires. Saches que je vais récupérer mes affaires dans quelques heures (…) Saches que voilà, je sais qui tu es. J’attends juste que, soit tu viennes tranquillement me rendre mes affaires, soit je vais aller faire un petit tour au commissariat cet après-midi ».

les coups de gueule de la jeune femme

Emilie Fiorelli était très remontée sur Snapchat, et nous pouvons la comprendre. La jeune femme n’hésite pas à partager sa colère quand quelque chose l’agace. Elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises, notamment lorsque ses haters se permettent de la critiquer. Face à ces tacles, elle leur avait déjà répondu:

 « Je vois depuis quelques jours des commentaires sous mes photos Instagram qui disent qu’il faut que j’arrête de dire aux gens que je fais du sport. Que je m’alimente bien, parce que si j’ai retrouvé mon corps huit mois après avoir accouché, c’est simplement parce que j’ai fait de la chirurgie esthétique. Tout d’abord, c’est malheureux pour vous. Vous croyez que tout se résume à la chirurgie esthétique. (…) Non, malheureusement pour vous, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique pour pouvoir maigrir ou pour me muscler. Apparemment, il est possible de se faire placer des muscles, manque de pot pour vous, ce n’est pas du tout ce que j’ai fait ».