fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli tout de jaune vêtue: elle fait flasher ses fans ! (PHOTO)

Emilie Fiorelli tout de jaune vêtue: elle fait flasher ses fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emilie Fiorelli est on fleek cet été. Toutes ses tenues sont totalement validées par ses fans sur les réseaux sociaux... Regardez !

Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli passait un nouveau cap. En effet, la jeune femme a fêté son 29ème anniversaire. D’ailleurs, elle en a profité pour partager d’adorables clichés avec sa fille Louna, son frère jumeau enfant mais aussi avec son compagnon Mbaye Niang. Mais cette fois-ci, c’est pour un cliché d’elle près de la mer qui a cassé l’internet. On adore !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Emilie Fiorelli est rayonnante ! Fière de sa silhouette depuis qu’elle a perdu ses kilos de grossesse, la sudiste ose se dévoiler le nombril à l’air. Chose que celle qui a dévoilé un cliché de sa fille Louna avec le footballeur a renouvelé sur Instagram. Dans une tenue totalement jaune poussin, la belle blonde a su mettre un rayon de soleil dans le feed de ses abonnés. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à la complimenter. De notre côté, chez MCE, on valide totalement son choix… Et vous ?

Emilie Fiorelli malheureuse dans sa vie ? Sa mise au point

Récemment, la jeune maman a dû prendre la parole pour un sujet moins fun. En effet, Emilie Fiorelli a poussé un coup de gueule en disant:

« Bon alors là je suis avec ma cousine et on parlait des photos que je poste sur Instagram. Et elle me disait que les gens ne pouvaient pas voir à travers une photo si je suis heureuse ou malheureuse. On dit ça parce que dans les commentaires des gens me disent ‘oui t’es triste, t’es malheureuse’. Mais comment vous pouvez dire ça ?C’est impressionnant vous avez toujours des trucs à redire. Vous vous plaignez que je ne sois pas active sur Instagram mais il y a des trucs qui me gonfle.Il y a toujours des c*ns sur les réseaux. Il faudrait vraiment qu’Instagram fasse quelque chose.Sachez que j’en ai rien à fo*tre de vos pseudos conseils »

Voilà qui est dit !